Bourrins et Pustules Index du Forum
Bourrins et Pustules Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bounty alias Kanard-Krevard
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bourrins et Pustules Index du Forum -> La taverne -> Vos screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sev
Fondateurs
Fondateurs

Classe du personnage principal :: Sadida
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 16:11    Sujet du message: Bounty alias Kanard-Krevard Répondre en citant

1- j'ai posté un screen pour étayer mes dires car même Rada ne me croyait pas avant... Et d'ailleurs si tu les as lu, tu le saurais... Et puis tu m'apprendras à modifier des screens... parce que perso je sais pas faire...

2- je remarque juste que seuls les bourrins se sentent obligés de venir défendre une cause indéfendable...

3- J'en ai rien à secouer que pour des guildes mon pseudo soit mal vu... Je parle à ceux qui m'apprécient et que j'apprécie également, les autres je les ignore... sauf quand ils me sautent à la gorge... A bon entendeur salut...

Rang: Reine des Dindes
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MorpheusIV
Bourrins

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 23:50    Sujet du message: Bounty alias Kanard-Krevard Répondre en citant

Personnellement je pense que toutes cause dois être défendue; même si celle-ci est honteuse. Personne ne dois se retrouver seul contre tous , sa serait une sorte de racisme alors . La cause que tu défend sev et celle que kanard défend  sont toutes les deux défendable, sauf pour la personne qui a un jugement et qui se range d'un des deux coté, celle-ci ne verra que par la cause a laquel elle a voué sa parole .
Pour moi personne n'a raison ni tord dans cette histoire. Vous êtes sur le même point d’égalité chacun sur le même niveau de gaminerie !

J 'ai lu les screen , au lieu de les poster sur un forum pour ne pas émoustillez les bourrins sa aurait été plus intelligent de l’envoyer en message privé a rada ou sur son mail ( qui apparait sur le forum). Donc je pense qu'après ta nuit de méditation tu as préfairer par bassesse poster sur le forum sachant que sa allait toucher les bourrins .

Toi même tu dis que les autres tu les ignores !!!! avant qu'il te fasse chier ignore les des le debut sa sera benéfique pour les deux joueur Smile

Sur se bonne soirée
sev
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 00:03    Sujet du message: Bounty alias Kanard-Krevard Répondre en citant

Une cause qui a besoin d'avocat est à la base indéfendable, sinon il n'aurait pas besoin d'avocat hein ... Et juste qu'ici je suis seule contre tous... donc ne retourne pas la situation à ton avantage...

D'autre part, je sais pas qui vous a informé du screen, mais c'est pas moi, et seul rada était au courant, donc au lieu de m'accuser de vouloir faire mousser au autre, réfléchi un peu comment tu as été au courant... Et ce qui t'a poussé à venir poster alors que cela ne concernait que rada bounty et moi...

Donc ta morale à 2 balles tu te la colles où tu veux, parce que manifestement, en alimentant la soupe, tu te mêles de ce qui ne te regarde pas, et pour ma part tu pisses dans un violon hihi (m'enfin si ça peut te faire plaisir vas y hihi)

edit: et si je relis ta phrase, tu dis quand même que krevard a eu raison de mentir en disant que rada lui a dit que mes gosses sont mal éduquéshihi belle mentalité des bourrins si tu considères que cela impacte la guilde... Wink

Dernière édition par sev le Jeu 29 Déc 2011, 09:47; édité 2 fois
Bountys

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 00:47    Sujet du message: Bounty alias Kanard-Krevard Répondre en citant

C'est peut être parce qu'on est solidaires. Que lorsqu'on voit que ça a rendu quelqu'un triste, on a envie de régler les soucis
sev
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 09:53    Sujet du message: Bounty alias Kanard-Krevard Répondre en citant

Ou peut-être qu'il est incapable de se défendre... Rolling Eyes

N'empêche que sans le post de bountys qui dit qu'elle pense que j'ai réussi un coup, la discussion aurait été finie depuis longtemps Wink On dirait que ça vous amuse de remettre 10 balles dans le jukebox hihi En tous cas, ça me fait rire Wink

Enfin, quoi que vous en pensiez, de toutes façons, j'ai d'autres choses à faire que de perdre mon temps avec des gens qui n'en valent pas la peine... Sur ce, passez de bonnes fêtes

Bountys

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 11:11    Sujet du message: Bounty alias Kanard-Krevard Répondre en citant

Pas une question d'incapacité de répondre. C'est plutôt de l'indifférence. Il a raison. Mais moi je tiens à lui, et ça m'a faite chié . On peut vraiment pas discuter
Kevin-munégu

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 12:38    Sujet du message: Bounty alias Kanard-Krevard Répondre en citant

Ayant lus tout se flood je m’aperçois que l'on ne peut pas discuter avec toi Chère Seve ! Comment te permets-tu de juger les bourrins ? Est ce que l'on vient juger ta guilde nous? Tous ce que j'ai remarquer c'est que Bourrins n'a pas besoin d'une personne comme toi qui ne cesse de faire la guerre à la terre entière pour un bonjour ou un au revoir à oublié à droite à gauche. Sur le jeu à chaque fois  qu'il n'y avait une embrouille , tu étais toujours là ce n'est qu'un constat

Nous avons était informer de se post car les bourrins parlent entre eux , donc forcement cette histoire tous le monde est au courant. Franchement tu as 30balais  alors arrête de nous cassez les couilles avec tes histoires de merdes sérieux marre d'entendre ton nom en canal guilde parce que madame à encore faire parler d'elle ! 

Julian n'a certes pas été intelligent sur ce coup mais qui nous dis que tu ne l'avais pas attaqué juste avant? Maintenant que Rada a régler ses problèmes avec Julian stop chatting. J'ai vu certains screens comment te permets de traiter Julian comme tu l'as fais? Ne rentre pas dans son jeu la prochaine fois , sois plus intelligente que lui mais visiblement tu dois aimer les histoires.

Tu dis tu ne veux pas perdre ton temps avec ça? Pourquoi réponds-tu depuis le début ?? Bountys a clairement le droit de venir poster son point de vue étant en couple avec Julian, elle a le droit de défendre son mec alors que ce dernier ce fait insulter de tout les noms! Moi en ce qui me concerne j'ai pas d'ordre a recevoir de ta part si je veux me mêler de cette histoire, je m'en mêle car j’estime être concerné depuis que j'entend le mot Seve en canal guilde.

Sur ce je te souhaite de fête !
Kevin-munégu

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 12:59    Sujet du message: Bounty alias Kanard-Krevard Répondre en citant

De bonnes fêtes*
Necureil

Classe du personnage principal :: Crâ

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 16:58    Sujet du message: Bounty alias Kanard-Krevard Répondre en citant

Seve pour avoir été un moment en /g avec toi je te connait bien. Je sais que tu as ton petit caractere.. Je comprend tout à fait que tu ne supportes pas qu'on puisse dire du mal de tes enfants, mais aller jusqu'a mettre le screen de tout ca ici.. Franchement, tu as quel age ?

Le pire c'est quand tu dit :
sev a écrit:

Et juste qu'ici je suis seule contre tous...

J'espere que tu veux rire la. Quand bounty a posté sur le fofo MV pour être recruté, il a pas eu un contre et hop juste aprés cette histoire comme par magie, tout le monde lui met un contre ?! Alors arrete de dire que tu es seule contre tous parce que la sérieux ca fait un peu caliméro.. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40    Sujet du message: Bounty alias Kanard-Krevard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bourrins et Pustules Index du Forum -> La taverne -> Vos screens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange