Bourrins et Pustules Index du Forum
Bourrins et Pustules Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bounty alias Kanard-Krevard
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bourrins et Pustules Index du Forum -> La taverne -> Vos screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sev
Fondateurs
Fondateurs

Classe du personnage principal :: Sadida
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 09:47    Sujet du message: Bounty alias Kanard-Krevard Répondre en citant

Voila... ce qu'il ne pourra pas nier d'avoir dit...

Bonjour la réputation pour Rada...

Rang: Reine des Dindes
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 09:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Radamantis
Bourrins

Classe du personnage principal :: Xélor
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 09:51    Sujet du message: Bounty alias Kanard-Krevard Répondre en citant

oui merci pour moi mais ca va se payer

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 17:49    Sujet du message: Bounty alias Kanard-Krevard Répondre en citant

C'est bien, bravo, t'as réussi ton coup. Même à distance, y'a encore des problemes. et étrangement, toujours les mêmes personnes concernées
sev
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 20:06    Sujet du message: Bounty alias Kanard-Krevard Répondre en citant

Écoute bien un truc... si tu évitais de chercher des noises à raconter n'importe quoi... ça n'arriverait pas... Et je t'avais dit que je vérifierais auprès de Rada... Il a voulu te défendre en me disant que tu n'avais pas dit ça... j'ai dis que j'avais un screen et lui ai mis ici sur sa demande... Car comme tu le sais, les screens ne mentent pas...

Maintenant ta réaction c'est comme si tu roulais à fond, grillais un feu rouge, et que tu disais à la police que le feu a changé de couleur et que c'est sa faute si tu l'as grillé... Tu remets toujours la faute sur les autres... Et c'en est vraiment pénible...

Tu essaies de foutre la merde et tu t'étonnes que ça te retombe sur la tronche... Mais assume ce que tu dis et ce que tu fais!

Donc la prochaine fois que tu as envie de dire une vacherie à quelqu'un, évite d'impliquer d'autres personnes...

Et ce qui t'arrive actuellement, tu en es l'unique responsable!!!

A méditer...

edit: et je n'ai rien réussi comme coup... j'ai juste réussi à savoir la vérité sur ce que tu peux raconter... ça t'apprendra (ou pas)

Bountys

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 23:36    Sujet du message: Bounty alias Kanard-Krevard Répondre en citant

Oula Smile calme tes ardeurs. C'est pas Kanard, mais la vraie Bountys. J'ouvre un peu ma gueule, juste un peu ; marre de ces histoires. Et si , à partir de maintenant, les personnes qui savent qu'elles ne s'entendent pas,p évitaient de s'envoyer des mp, ou bien de se parler tout court ? Je crois que ça commencerait à aller mieux.
sev
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 22:59    Sujet du message: Bounty alias Kanard-Krevard Répondre en citant

J'avais pas vu que c'était bountys et pas bounty... mais cela ne change rien, je pense ce que j'ai écrit et je l'assume... D'ailleurs au lieu d’essayer de donner des leçons alors que tu n'étais pas présente au moment du screen, sais tu qui a lancé les hostilités... non... donc quand on ne sait pas de quoi on parle mais seulement se baser sur les dires des autres, on se tait... merci hihi

Bountys

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 23:26    Sujet du message: Bounty alias Kanard-Krevard Répondre en citant

Et pourquoi alimenter la conversation et le conflit , quand on sait que Kanard s'énerve très vite ? Ok, pour se défendre et garder sa fierté. Mais j'aimerais, et il me semble qu'il n'y a pas que moi, que tout ça cesse maintenant. Je me permets pas de donner des leçons, je propose. Propose que tout aille mieux , et que chacun arrête de chercher des noises à d'autres. Valable pour tout le monde, y compris pour moi
sev
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 23:28    Sujet du message: Bounty alias Kanard-Krevard Répondre en citant

seve sur forum pustules a écrit:
Après avoir réfléchi et dormi (la nuit porte conseil), j'avoue avoir réagi sur le coup de la colère... Et bon, la colère et la haine ne font pas forcément faire de bonnes actions...

En tous cas j'étais dans une grosse colère... 

Bountys

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 23:37    Sujet du message: Bounty alias Kanard-Krevard Répondre en citant

Ok. Je vois . Vous savez quoi? Au fond je vous admirais tous . Et quand je vois avec quelle facilité on peut Insulter les gens comme ça, ça me déçois beaucoup, surtout venant de vous quoi.. Les mots blessent beaucoup plus qu'on le pense.

Même quand quelqu'un m'a fait du mal, physiquement ou verbalement, jamais de ma vie je l'ai insulté, car je respecte les gens, et que les insultes sont bcp trop faciles

Jsais même plus quoi dire. T'as raison je vais "me taire " et "merci". Merci pour cette leçon de vie
sev
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 23:38    Sujet du message: Bounty alias Kanard-Krevard Répondre en citant

Bah écoute bountys... toi qui est de bon conseil... imagine que quelqu'un sur le jeu vienne crier au zaap que tes parents sont des sales cons alors qu'il les a jamais rencontré et tu me dis ta réaction hein...

La, il s'est permis de juger mes enfants, la chair de ma chair... je laisse pas passer... Et encore, il a même pas les c****** de le dire en son nom, il se cache derrière rada avec son "rada a dit que" ... donc voila...

Maintenant, je vois pas ce que tu viens mettre ton grain de sel, tu n'es même pas concernée... et tu n'étais même pas là...

Il vient foutre la merde (encore une fois) et comme d'hab faudrait laisser passer... ben non... ça marche pas comme ça...

Bountys

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 23:58    Sujet du message: Bounty alias Kanard-Krevard Répondre en citant

T'as touché le vif du sujet. Si tout ça m'atteint, c'est que je sais ce que c'est de se faire insulter. Mon père a eu de gros soucis avec les insultes des gens justement

au départ ''j'essayai '' juste d'arranger les choses, mais t'en fais pas je viendrai plus t'en parler
sev
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 09:28    Sujet du message: Bounty alias Kanard-Krevard Répondre en citant

Il connaitrait mes enfants, ils lui auraient manqué de respect ou je ne sais quoi, qu'il vienne se foutre de leur gueule au zaap comme il 'a fait... j'aurais rien à dire... Mais la, il ne les connait pas, il déforme les propos de rada et en plus, limite rada aurait du me traiter de nom d'oiseaux pour lui en avoir parlé...

Désolée Bountys... mais c'est inexcusable...

Bountys

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 10:38    Sujet du message: Bounty alias Kanard-Krevard Répondre en citant

Je demande des excuses? Je demande juste qu'à l'avenir, ça s'arrete
sev
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 11:16    Sujet du message: Bounty alias Kanard-Krevard Répondre en citant

qu'il prenne du plomb dans la cervelle, et cela s’arrêtera tout seul... Tant qu'il continuera à chercher la merde à droite comme à gauche, il s'embrouillera toujours avec quelqu'un...

MorpheusIV
Bourrins

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 12:27    Sujet du message: Bounty alias Kanard-Krevard Répondre en citant

Bon en avant pour le pavé du siècle.

Lisez bien cette définition!

jeux video: Un jeu vidéo de rôle, couramment abrégé RPG (role playing game) est un type de jeu vidéo s'inspirant des codes et du principe du jeux de rôle sur table. Le joueur y incarne un ou plusieurs personnages qu'il fait évoluer au fil d'une quête.

je m'explique pourquoi avoir mis cette definition ;
Le joueur incarne un personnage , donc se monde est virtuelle, il n'y a pas de réputation , de gloire ou autre , tous cela est virtuel , d'un simple clic tous peut se finir , être banni, hacké et tous le reste, pourtant la vie continue non? Donc pensez que c'est virtuel que rien de se que vous faites dans le jeux vous nuira ou apportera bénéfice dans la vie réel ! Il faut être grave pour se prendre le choux virtuellement , pour moi c'est une sorte de manque d'éducation, de respect, mais apparement se n'est pas courrant le respect sur les jeux....

En se qui concerne sev , ne pense pas que je t'attaque personnellement.
Tu es mère de deux enfants si je me souviens bien, donc tu as au minimum 35 ans ( je ne connais point ton age desolé)
Je ne sais pas si tu te rend compte mais tu viens poster un screen sur un forum [off] tous sa pour émoustillez certain joueur de se jeux .Tu as encore besoin de raccuspoter a ton age ? tu as besoin de te faire voir comme une personne qui aime descendre les gens ? Après toutes c'est année que tu es née tu n'as pas encore appris le respect , l’auto dérision, la sagesse ? Non apparement tu aimes montrer des screen te montrer plus forte que d'autre personne sur un jeux .... C'est un jeux sev, tu es peux etre forte a mettre des screen pour énervé , décevoir, et révolter certaines personne, mais sache une chose principal qui après se nombre d'année tu n'as pas appris et crois en moi désolé , la maturité ! Oui se mot ne dois pas t'être très familier , vu que tu ne trouve rien de mieux que de chercher chaque joueur sur le jeux , moi même aillant un autre compte dans l'une des plus grosse guilde de djaul, le pseudo sev est très mal vu , car il recherche que des joueur respectueux, donc refléchis sur certain fait, il n 'y a pas que les bourrins qui n'aime pas ton pseudo, il y a d'autre joueur ... Alors je te demande une seul chose , je crois que tu pourras le faire , si quelqu'un viens t'emmerder , tu l'ignore de la session soit plus intelligente que lui , cette option sur dofus sert a sa Smile

En avant pour kanard,
Kanard je l'apprécie énormément mais se n'est pas pour sa que je ne vais pas aussi dire certaine chose déplacé sur lui. Oui voila tu n'es pas aussi âgée que sev mais je te pensais plus respectueux , en aillant vu se screen je me suis dis, " sa ne peux pas être lui , on dirait un kikoolol" Pourtant c'est bien toi qui est aller chercher ( sur se que je vois des screen , maintenant un screen peut etre truqué moi meme je le sais;p) Donc la prochaine fois kanard, je te demanderais d'ignorer sev, de ne pas la voir et de t'en foutre d'elle , de faire semblant qu'elle soit invisible Wink Et ne plus être aggressif , je sais que bountys te fera passé le message , sache que je t’apprécie c'est juste que je suis un peu déçu ...

Maintenant Rada ,
Rada , depuis le temps qu'on se connais je t'adore tu le sais très bien , mais juste une chose , ne reagis plus comme sa , laisse couler tous est virtuelle , rien de tous se que les gens diront ne dois t'atteindre vu qu'il ne te connaisse pas , regarde moi même je vous ennuie avec " les nuls de français"ect... Et tu en ris Wink alors fait la même chose avec se genre de gaminerie , ignore les tous tu joue ton jeux pas le jeux des autres, tu es la pour te faire plaisir et non pour te prendre la tête alors ignore toutes ses gaminerie et reste avec les gens que tu apprécies:)

Pour finir je vais parler des bourrins et des pustules , sa englobe tous les joueur de ses deux guildes sans exeption ,
Je n'ai qu'un seul question a ses joueurs ,Pourquoi joueur vous a dofus? Qu'es ce que cela vous apporte? Qu'es ce vous ne cherchez pas sur se genre de jeux ?

Refléchissez y .

Je demande qu'après mon post plus aucune vulgarité n'apparraissent sur les post , juste du respect!

J'espère ne pas me faire hair après , je ne defend personne , je ne faisais que vous expliquez comment un gamin de 20 ans vous vois;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32    Sujet du message: Bounty alias Kanard-Krevard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bourrins et Pustules Index du Forum -> La taverne -> Vos screens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange