Bourrins et Pustules Index du Forum
Bourrins et Pustules Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

D'où ça sort que je sois inscrit ici ???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bourrins et Pustules Index du Forum -> Tour des ordres -> Retructuration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
konta
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 00:08    Sujet du message: D'où ça sort que je sois inscrit ici ??? Répondre en citant

Ca craint, GRAVE, d'un point de vue LEGAL !

Tu n'as pas le droit de prendre des gens sans leur accord, et les avertir ne suffirait pas ! Tu ne peux pas utiliser les adresses de quiconque simplement comme ça, c'est interdit !

Je comprends ton idée, de simplifier la migration, mais ça se fait pas comme ça, les gens sont propriétaires de leur inscription, ou pas !

Tu peux inviter les gens, mais pas les inscrire d'office, fais pas ça, au lieu de la loi n'importe qui peut porter plainte, aujourd'hui ou dans des mois...

Imagine : Dans six mois tu vires n'importe qui, et du coup il porte plainte parce qu'il n'avait jamais demandé à être inscrit ici, et ça te mets dans la merde grave.
Même s'il a rien dit aujourd'hui tu pourras pas justifier de son inscription, c'est toi qui seras dans la merde !!!

Corrige ça vite, l'utilisation d'une base de données informatique est soumise à des lois, faut pas jouer avec ça !

(((Sérieux Sév, c'est pas une menace, c'est une responsabilité, vis à vis des personnes d'un point de vue public, comme pour ce qui est du droit de publier une image avec droits d'auteurs, ou pour facebook des informations privées, etc...
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 00:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sev
Fondateurs
Fondateurs

Classe du personnage principal :: Sadida
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 00:23    Sujet du message: D'où ça sort que je sois inscrit ici ??? Répondre en citant

D'où ça sort que tu es inscrit ici? ben tu t'es inscrit sur le forum des bourrins... donc tu y es la, donc je vois pas...

konta a écrit:

Tu n'as pas le droit de prendre des gens sans leur accord, et les avertir ne suffirait pas ! Tu ne peux pas utiliser les adresses de quiconque simplement comme ça, c'est interdit !

Si tu parles du transfert sache qu'aucune donnée personnelle n'est utilisée ni divulguée au public et reste l'entière propriété de ceux qui devront valider leur inscription. Car oui, ils devrons valider et fournir les infos personnelles telles que leur mail.

D'autre part, si tu lis les conditions générales d'utilisation, tu verras qu'effectivement, cela pourrait poser un souci d'utiliser les pseudo des personnes si le transfert s'opérait sur un autre hébergeur parce qu'en devenant membres sur ce forum, ils ont d'ores et déjà acceptés les conditions générales de xooit...

Rang: Reine des Dindes
Visiter le site web du posteur
konta
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 01:02    Sujet du message: D'où ça sort que je sois inscrit ici ??? Répondre en citant

ben c'est pas ici que j'ai écrit, c'est là :
http://bourrins.webrpg.info/index.php?theme=test

j'ai bien compris que tu crées ton forum, le pb c'est que tu le crées sous la même adresse "http://bourrins.webrpg.info/..."

du coup les inscrits d'ici se retrouvent automatiquement inscrits dessous, c'est pas ça ?

(((là je réponds ici, ca va apparaitre à coté sans doute, je sais pas mais peu m'importe en fait, ce que je veux te dire, c'est que tu ne dois pas laisser ça comme ça.

Imaginons, tu crées un sous-sous-sous-forum qui traite de pédomachinchouette, les gens seraient inscrits d'office, sans même le savoir ? Tu imagines leur réaction ?

Je sais bien que tu ferais pas ça hein, mais quoi que tu fasses sous cette adresse HTTP, ils pourraient se retourner contre toi tout simplement parce qu'ils n'ont jamais donné leur accord pour y être inscrit, et ça se retournerait contre toi.

C'est :censuré:, mais légalement c'est comme ça, tu es responsable des liens de ton forum, comme des images qui y seraient diffusées, pour des histoires de droits d'auteur par ex...

C'est pas que ça me gène hein, je suis POUR que comme l'a dit tof, il y ait une relation entre les deux guildes et les deux forums, mais les deux doivent être séparés au niveau des inscriptions ou que chacun des utilisateurs ait accepté VOLONTAIREMENT !

Je te donne un exemple tout :censuré: : On poste des images de cul, tu prends les ligues cathos sur le dos ! T'as pas envie hein ?

A une époque on nous a pris pour une secte tu t'en souviens ??? On a sacrifié un poupon avec du ketchup pour rire de ça, remember les photos que j'arrive pas à retrouver mais qui sont j'espère encore dans un coin...

Bon bref, là je me retrouve inscrit sur le forum des pustules sans l'avoir demandé, c'est donc qu'il n'y a pas de séparation, et le pb, c'est que c'est pareil pour tout inscrit ici, faut pas que ça soit comme ça, sinon c'est de l'exploitation d'une base de données sans l'accord de ses inscrits. N'importe lequel peut s'en plaindre !

(((j'ai participé à la création d'un forum TRES sérieux, et je peux te dire que ça rigole pas du tout quand il s'agit de ça, mais vraiment pas du tout !!!
konta
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 01:17    Sujet du message: D'où ça sort que je sois inscrit ici ??? Répondre en citant

sev a écrit:

D'où ça sort que tu es inscrit ici? ben tu t'es inscrit sur le forum des bourrins... donc tu y es la, donc je vois pas...

konta a écrit:

Si tu parles du transfert sache qu'aucune donnée personnelle n'est utilisée ni divulguée au public et reste l'entière propriété de ceux qui devront valider leur inscription. Car oui, ils devrons valider et fournir les infos personnelles telles que leur mail.

D'autre part, si tu lis les conditions générales d'utilisation, tu verras qu'effectivement, cela pourrait poser un souci d'utiliser les pseudo des personnes si le transfert s'opérait sur un autre hébergeur parce qu'en devenant membres sur ce forum, ils ont d'ores et déjà acceptés les conditions générales de xooit...

je réponds à ce que tu as rajouté :

Citation:
Si tu parles du transfert sache qu'aucune donnée personnelle n'est utilisée
ben justement si puisque j'ai posté sur le nouveau forum (la preuve on se répond ici !

Citation:
qui devront valider leur inscription.

ben justement je n'ai rien validé et pourtant j'y suis déjà ! C'est ça qui va pas !

ET donc j'insiste :
Ecrire aux gens de valider NE SUFFIRA PAS ! Légalement ils doivent en faire la demande pour que TOI tu sois protégée !
la loi ne fait pas de cadeaux aux responsables des sites ou des forums, elle colle des amendes (super méga chères) et pour un forum par exempls une simple photo sans droits d'auteur et couic tu fermes !!!

Citation:
donc tu pourrais créer un sous-sous-sous forum de cul sans que les inscrits puissent te dire "mon enfant a vu des photos de sexe, c'est une honte !"
Réfléchis, tu peux pas faire ce que tu veux sans craindre que les gens s'en plaignent !
sev
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 12:22    Sujet du message: D'où ça sort que je sois inscrit ici ??? Répondre en citant

Je lis pas le paté car si je crée, il est évident que ça n'est pas la même adresse de forum... puisque c'est un autre forum...

Par contre, petite précision que je n'ai pas donné hier: il est évident que seuls ceux qui ont demandé à nous rejoindre seront transférés...

2e précisions: les messages récupérés (c'est à dire copiés) sont ceux que nous avons créé et qui pourront resservir par la suite... genre les tuto, les aides, les trucs et astuces (d'ailleurs je remercie Artus et Meu pour leur apport phénoménal en terme d'informations sur le jeu).

konta a écrit:
donc tu pourrais créer un sous-sous-sous forum de cul sans que les inscrits puissent te dire "mon enfant a vu des photos de sexe, c'est une honte !"

juste pour répondre à cela... Déjà qu'on a interdit les mots vulgaires pour protéger les plus jeunes, tu me crois capable de faire ce genre de chose? Faudrait arrêter le délire la... D'autant plus que je suis moi-même mère de 3 enfants dont un susceptible de pouvoir lire le forum, que Meu va aussi participer à la mise en forme du forum, que psycho a demandé également à nous rejoindre... tous mineurs de moins de 16 ans, tu crois réellement qu'on va risquer de choquer leur sensibilité???

Alors un conseil d'amie, tourne toi vers l'avenir, suis ce que fais Morph de son côté et encourage le car relancer un forum n'est pas chose facile, et laisse nous de notre côté pouvoir nous organiser plutôt que nous obliger à devoir nous expliquer sur tout et perdre des minutes importantes que nous ne pouvons pas consacrer au nouveau forum...

Merci

(désolée du paté servi pour ce midi, c'était pas prévu)

konta
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 15:07    Sujet du message: D'où ça sort que je sois inscrit ici ??? Répondre en citant

T'es gentille, mais tu me prends pas de haut stp, alors tes brouillons tu les fais comme tu veux, ou tu veux, mais tu n'inscris pas les gens contre leur gré !

C'est plus clair comme ça, pas besoin de pâté là ça va mieux ?
sev
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 16:18    Sujet du message: D'où ça sort que je sois inscrit ici ??? Répondre en citant

Mais ne t’inquiète pas Konta, tu ne fais pas partie des personnes qui sont transférées...

sev a écrit:
Par contre, petite précision que je n'ai pas donné hier: il est évident que seuls ceux qui ont demandé à nous rejoindre seront transférés...

mykka
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 20:55    Sujet du message: D'où ça sort que je sois inscrit ici ??? Répondre en citant

pas besoin d'un autre fofo le notre et ici laisse les droit et prend t copain et surtout change ce titre qui veut rien dire
mykka
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 20:56    Sujet du message: D'où ça sort que je sois inscrit ici ??? Répondre en citant

les t droit
sev
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 21:04    Sujet du message: D'où ça sort que je sois inscrit ici ??? Répondre en citant

mykka a écrit:
les t droit

traduction svp!

mykka
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 21:07    Sujet du message: D'où ça sort que je sois inscrit ici ??? Répondre en citant

pas besoin d'un autre fofo le notre et ici laissetes  les droit et prend t copain et surtout change ce titre qui veut rien dire

de + on ma demande d'arreté alors kik mon nom du forum jevoudrais ne plus faire parti du forum svp madame
sev
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 21:10    Sujet du message: D'où ça sort que je sois inscrit ici ??? Répondre en citant

T'es un adulte? tu as su t'inscrire? Pour se retirer c'est pareil

mykka
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 21:11    Sujet du message: D'où ça sort que je sois inscrit ici ??? Répondre en citant

t trop nul vire moide ce fofo svp
sev
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 21:14    Sujet du message: D'où ça sort que je sois inscrit ici ??? Répondre en citant

Pour qu'on vienne me le reprocher après? ah non! lol

mykka
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 21:15    Sujet du message: D'où ça sort que je sois inscrit ici ??? Répondre en citant

je te demande de me viré ou je te pourri le fofo c moi qui demande pas un autre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31    Sujet du message: D'où ça sort que je sois inscrit ici ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bourrins et Pustules Index du Forum -> Tour des ordres -> Retructuration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange