Bourrins et Pustules Index du Forum
Bourrins et Pustules Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est quoi ce bordel ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bourrins et Pustules Index du Forum -> Tour des ordres -> Retructuration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
konta
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 22:36    Sujet du message: C'est quoi ce bordel ? Répondre en citant

Shitzu a écrit:

Alors très cher Konta, si tu veux une petite présentation de ma personne aussi humble soit-il je me présente.
Je joue Shitzu, un Feca 200 de chez La Main Verte, je suis dans les bourrins depuis quelques temps déjà et j'ai essayé de faire de mon mieux pour les aider et aider certains membres qui avaient besoin pour x ou y raisons.

Je connais Seve depuis environ 1 an, 1 an et demi, je ne sais plus, tu m'diras certes que c'est peu comparé à toi qui doit la connaitre depuis plus longtemps, mais là n'est pas le soucis.
Je suis donc un Diplomate (Allez j'utilise ce mot, j'aime bien) entre La Main Verte et les Bourrins qui consistait à la base, à renforcer l'alliance de ces deux guildes.

A l'heure d'aujourd'hui, de part "ta" candidature tu as créé désordre et chaos dans le clan Bourrins, je crois avoir le droit d'intervenir dans les discussions comme tous les autres membres de la guilde, en défendant les valeurs que Seve, meu & co ont apporté à cette guilde depuis plus d'un an maintenant.

Veuilles-tu bien prendre en compte mon message, je t'en remercie je t'ai tout dit. Smile

C'est mon tour de te remercier, pour ce geste,

On ne se connait pas, et je pense que c'est à cause de ça que ça s'est mal engagé entre nous.

En l'occurrence, avant de te répondre sur ma candidature où tu avais postulé contre, j'ai cru que c'était de l'humour quand tu as dit que j'avais bâclé ça.
Si j'ai pensé ça, c'est parce qu'avant de répondre j'avais lu quelques pages de ce forum, et j'y avais vu des vannes, de l'esprit de contradiction, mais toujours au second degré !
Je me suis donc permis de mettre un bras d'honneur pour te répondre.

j'ai pas l'impression que tu ai perçu mon second degré, et c'est bien dommage, parce que si tu me connaissais, tu aurais pu voir en me lisant (oui je sais pour me lire il faut remonter à 3ans en arrière, c'est loin, mais c'est quand même l'origine de ce forum, là où je parle, là où on peut voir les photos de nos rencontres IRL, des bourrins dont tu  me dis faire partie)

Et donc c'est là où je demande qui tu es, parce que d'après ce que je savais jusque là ce soir, tu ne faisais pas partie des bourrins ! ! !

Tu peux comprendre donc ma question ? A savoir "De quoi il se mèle celui-là, il est même pas dans la guilde ???"

Ce que tu remarqueras je ne t'ai pas rétorqué, parce que pour moi les bourrins c'est pas seulement des joueurs, mais aussi des personnes, j'ai dont accepté ta participation à mon recrutement au titre de quelqu'un qui a mérité de parler, même s'il est pas dans la guilde. (ce qui est faux donc ? Ben désolé mais comme mon perso est pas dans la guilde je peux pas le constater ! C'est ballot hein ? Very Happy )

Bref, pour en venir à ce qui est du chaos "que j'ai crée" :

Je pense pas que ma seule candidature puisse causer un tel bordel !

Et si je me suis permis de parler, c'est pas seulement parce que j'ai dû postuler, moi fondateur Rolling Eyes mais parce que j'ai jamais cessé de suivre cette guilde, pendant ces trois dernières années, et que ça me gonflait d'entendre que ça chiait grave !

Je veux bien prendre le rôle du méchant, j'assume, mais me prêter la responsabilité de tout ça, serait me faire trop d'honneur, je crois !

Cela étant dit, j'apprécie ton humilité, parce que c'est une valeur pour moi, IG ET IRL !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 22:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
konta
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 22:54    Sujet du message: C'est quoi ce bordel ? Répondre en citant

sev a écrit:

Bien évidemment que je suis colère, ça serait grave si je ne l'étais pas...

D'autant que, on parle, on se déchire, on se tire dans les pattes... (au fait, romain n'a tué personne avec les boules?) mais... as-tu réfléchis 2 minutes ce qui allait arriver à Rada, le véritable dernier bourrin qui joue encore... Parce que, finalement, le seul qui va réellement payer les pots cassés... C'est lui...

Bab Tof et toi vous pouvez dire ce que vous voulez... Vous n'êtes plus dans le jeu... Mais lui... Hein?

Alors oui merde! quoi! Je suis en colère! Et je suis triste! Put hein que je le suis! J'ai lu tous les messages qui ont été posté depuis la création du forum pour faire le tri! Chticuicui est rentré de l'école, il a vu ma tête... Il m'a demandé si quelqu'un était mort.... (d'ailleurs Rada si tu veux bien garder cuicui chez les bourrins, il préfère jouer avec toi plutôt qu'avec sa mère... enfin quand il joue).

Donc voila, oui, je le suis en colère....

edit saleté de censure... ah ah j'y avais pas pensé à ce raccourci la^^

Je la comprends ta colère, Sev

Je suis sur que tu vis ça comme un déchirement !

Mais je suis pas venu pour parler avec des demi-mots !

Si je suis revenu, c'est parce que j'avais envie de rejouer, avec vous !

J'ai gardé des nouvelles, pendant tout ce temps là, même si j'arrivais pas à jouer.
J'ai passé mon konta à ryan, en surveillant qu'il fasse pas le kon ! Je l'ai même laissé le restater, le mettre sageau alors que je l'avais monté terreaufeu...
Et là j'avais trouvé un gamin (même pas mon fils Rémy parce qu'il était trop gamin pour rentrer dans ma guilde, je voulais pas vous coller un boulet (mon propre fils)
Et non seulement vous prenez pas celui que je vous envoie parce qu'il répond pas à vos critères de sélection ?
Et moi_même je dois postuler ???

Tin mais moi c'est pas les nerfs que j'ai choppé, c'est ...

Mais bon, je suis pas dieu, je suis pas là depuis tout ce que vous avez fait ! J'assume ! Et je ravale ma colère ! Je fais ça très bien, dès que je comprends que c'est mon orgueil est en fait en jeu.

PAR CONTRE :

J'ai rien oublié de ce qui vous a fait venir !

Ce qui vous a fait aimer cette guilde, c'est ce qu'on avait fondé !

Et je crache pas sur ce que VOUS avez fait !

Mais je fais pas non plus de complaisance !

Je dis ce que je pense, et quand je critique UNE chose, je dis pas que TOUT est à jeter !

Que tu sois en colère, je le comprends, mais c'est pas moi qui te dis de partir !

Je t'ai pas dit de te casser ! Ni toi ni personne !

C'est TOI qui veut créer autre chose, parce que tu n'as pas envie d'entendre que ça n'est pas parfait !

Rien n'est parfait, mais quand on vous dit que vous pouvez faire MIEUX, faut écouter !

Je te redemande encore Sév :

As-tu envie d'entendre ? OU PAS ?
sev
Fondateurs
Fondateurs

Classe du personnage principal :: Sadida
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 23:04    Sujet du message: C'est quoi ce bordel ? Répondre en citant

suis curieuse en plus d'être bornée et explosive... Embarassed

Rang: Reine des Dindes
Visiter le site web du posteur
konta
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 23:10    Sujet du message: C'est quoi ce bordel ? Répondre en citant

ben au lieu de faire la mariole, commence par faire tes excuses à Morph!

Il est pour rien dans ce bordel, alors le traiter de menteur c'est pas vraiment délicat, s'il avait voulu il supprimait tout sans rien dire à personne au lieu de demander qu'on lui rende ses droits !
sev
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 23:13    Sujet du message: C'est quoi ce bordel ? Répondre en citant

Je commencerais à faire des excuses le jour où mykka en fera pour toutes les injures qu'il a lancé envers les guildeux et alliés... Un ancien bourrin tel que Mykka qui le revendique a qui veut bien l'entendre devrait pouvoir faire cela Wink

ah et Rada? tu y a pensé? parce que tu me parles de morale et de souvenirs etc...

sev a écrit:
Bien évidemment que je suis colère, ça serait grave si je ne l'étais pas...

D'autant que, on parle, on se déchire, on se tire dans les pattes... (au fait, romain n'a tué personne avec les boules?) mais... as-tu réfléchis 2 minutes ce qui allait arriver à Rada, le véritable dernier bourrin qui joue encore... Parce que, finalement, le seul qui va réellement payer les pots cassés... C'est lui...

Bab Tof et toi vous pouvez dire ce que vous voulez... Vous n'êtes plus dans le jeu... Mais lui... Hein?

Alors oui merde! quoi! Je suis en colère! Et je suis triste! Put hein que je le suis! J'ai lu tous les messages qui ont été posté depuis la création du forum pour faire le tri! Chticuicui est rentré de l'école, il a vu ma tête... Il m'a demandé si quelqu'un était mort.... (d'ailleurs Rada si tu veux bien garder cuicui chez les bourrins, il préfère jouer avec toi plutôt qu'avec sa mère... enfin quand il joue).

Donc voila, oui, je le suis en colère....

edit saleté de censure... ah ah j'y avais pas pensé à ce raccourci la^^

mais ça...

konta
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 23:16    Sujet du message: C'est quoi ce bordel ? Répondre en citant

Quoi Mykka ? Qoui Rada ?

C'est Morph que tu as traité de menteur, merde !

Fais la part des choses, nomdidou !!!
sev
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 23:24    Sujet du message: C'est quoi ce bordel ? Répondre en citant

Et donc la parole de Morph a plus de valeur que la mienne?

J'ai été stupide selon toi de vouloir vérifier les dires de Morph avant de répondre? Je ne crois pas...

Et donc si Morph dis que son mail le bloque, c'est parole d'évangile aussi? Arrête ton char hein... fais le test toi même...

konta
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 23:27    Sujet du message: C'est quoi ce bordel ? Répondre en citant

je viens de répondre à ça à coté,

On est pas sur le forum que Morph a crée ? On est sur un autre que tu as fait ? c'est ça ?
sev
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 23:29    Sujet du message: C'est quoi ce bordel ? Répondre en citant

idem Wink

Radamantis
Bourrins

Classe du personnage principal :: Xélor
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 08:22    Sujet du message: C'est quoi ce bordel ? Répondre en citant

Tout ce qui resterons je les traiterais du mieu que je peu ,ton fils y compris,en esperant qu il reste quelqu un pour feter mon level 200 de poulpine moi qui me fesais une joie de feter ca avec les bourrins....

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 11:46    Sujet du message: C'est quoi ce bordel ? Répondre en citant

Je le fêterai volontiers avec toi mon pti rada! <3
Radamantis
Bourrins

Classe du personnage principal :: Xélor
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 11:52    Sujet du message: C'est quoi ce bordel ? Répondre en citant

Merci ma caille pour t aider pour nos dj frifri c est quand tu veu d ailleurs et ca me fai plaisir...MOUT MOUT LE ROI DE LA BOMBE^^

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 12:25    Sujet du message: C'est quoi ce bordel ? Répondre en citant

Je relis tout ça et je me dis : pourquoi ne pas positiver???

Après tout ça peut être très bien deux guildes, deux fofos, deux avenirs différents (une guilde plus "artisanale", une plus "compétitive")  etc ...

Qui sait si tout le monde ne va pas y trouver son compte tout en restant en contact pour ceux qui le souhaitent.

Pour ce qui est du fofo pour les bourrins, je crois que morph s'en occupe (je lui ai dit qu'il pourrait compter sur l'aide de konta^^).
Pour ce qui est de ma façon de jouer (oupah) à dofus, je dois en être à mon 4 ème arrêt de six mois hihi et c'est pas le dernier !
Quand j'ai commencé il n'existait que 2 serveurs, le jeu avait 2 mois.... et je suis toujours pas lvl 200 hihi

Quoi qu'il en soit, que vos désirs s'accomplissent avec les bourrins ou les pustules.
Retrouvons notre sérénité et bon jeu à tous. Cool
sev
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 13:44    Sujet du message: C'est quoi ce bordel ? Répondre en citant

Merci Tof

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30    Sujet du message: C'est quoi ce bordel ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bourrins et Pustules Index du Forum -> Tour des ordres -> Retructuration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange