Bourrins et Pustules Index du Forum
Bourrins et Pustules Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est quoi ce bordel ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bourrins et Pustules Index du Forum -> Tour des ordres -> Retructuration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
konta
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 10:30    Sujet du message: C'est quoi ce bordel ? Répondre en citant

Ou sont les topics des bourrins ?

Crée ton forum autant que tu veux, mais de quel droit te permets-tu d'effacer nos souvenirs ici ???
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 10:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tofel
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 10:41    Sujet du message: C'est quoi ce bordel ? Répondre en citant

Récupère ce forum mais laisse nous le temps de récupérer nos photos et autres topics, merci.
sev
Fondateurs
Fondateurs

Classe du personnage principal :: Sadida
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 10:50    Sujet du message: C'est quoi ce bordel ? Répondre en citant

Je fais du tri pour le moment... mais t'inquiète vous pourrez tout récupérer...

Certains ont posté des photos etc, je ne peux pas le laisser aux yeux de tous le temps de la maintenance... Mais rien ne sera supprimé

Rang: Reine des Dindes
Visiter le site web du posteur
konta
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 10:54    Sujet du message: C'est quoi ce bordel ? Répondre en citant

merci.
sev
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 10:59    Sujet du message: C'est quoi ce bordel ? Répondre en citant

Excusez le fait que je vous cache a vous aussi les informations, mais je préfère éviter de devoir gérer un éventuel flood en plus Wink Mais dès que le tri est fait, promis, vous y aurez accès Smile

parce que quand on retrouve de vieux posts qui rappellent des souvenirs... l'être humain ne peut s'empêcher de rajouter un petit commentaire genre "ah oui!!! c'était trop bon ça!!!" Very Happy

sev
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 15:11    Sujet du message: C'est quoi ce bordel ? Répondre en citant

Il y a eu un bug dans les permissions... Normalement vous pouvez lire les sections bourrins triés, privés, et présentations

s'il y a un souci avec une de ses sections, merci de me le dire que je vous arrange ça

konta
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 16:36    Sujet du message: C'est quoi ce bordel ? Répondre en citant

Je ne vois que la gulde des pustules, pas celle des bourrins.
Shitzu
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 20:01    Sujet du message: C'est quoi ce bordel ? Répondre en citant

Vous pensiez vraiment qu'elle allait tout effacer d'un coup sans scrupules ? Quand même ..
kekemunegu
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 20:17    Sujet du message: C'est quoi ce bordel ? Répondre en citant

Surtout que le fofo a la base est a morpheux 
sev
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 21:06    Sujet du message: C'est quoi ce bordel ? Répondre en citant

On ne va pas relancer une polémique... encore...

Sachez que oui Morph a créé le forum, nous avions commencé à poster dedans, puis du jour au lendemain, le forum s'est retrouvé fermé inutilisable par qu'il avait décidé de changer d'hebergeur pour x ou y raisons... Il n'avait pas fait cela seul, il avait demandé aux anciens bourrins, qui, comme ils n'en avaient rien à secouer, ont dit oui...

Artus et moi nous sommes rebellés (et ça Morph peut pas dire qu'on n'a pas été chiants tous les 2) et nous sommes battus pour ce forum car nous ne voulions pas perdre les infos qu'il contenait...

Depuis Morph a donné le forum à Meu, et depuis, on l'a entretenu et fait prospérer... Donc non, on le garde...

konta
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 21:45    Sujet du message: C'est quoi ce bordel ? Répondre en citant

sev a écrit:

On ne va pas relancer une polémique... encore...

Sachez que oui Morph a créé le forum, nous avions commencé à poster dedans, puis du jour au lendemain, le forum s'est retrouvé fermé inutilisable par qu'il avait décidé de changer d'hebergeur pour x ou y raisons... Il n'avait pas fait cela seul, il avait demandé aux anciens bourrins, qui, comme ils n'en avaient rien à secouer, ont dit oui...

Artus et moi nous sommes rebellés (et ça Morph peut pas dire qu'on n'a pas été chiants tous les 2) et nous sommes battus pour ce forum car nous ne voulions pas perdre les infos qu'il contenait...

Depuis Morph a donné le forum à Meu, et depuis, on l'a entretenu et fait prospérer... Donc non, on le garde...
J'aime bien ce genre de contradiction !  Very Happy

Donc, pour ne pas alimenter de nouvelle polémique, je m'abstiendrai de demander pourquoi et comment Morph doit se retrouver en train de demander les droits de modifier le forum qu'il a crée.?

Je me contenterai de dire que je comprends très bien que tu veuilles emporter tout ce que tu veux, du moment qu'on garde ce qu'on a fait il y a si forfort longtemps, c'est une part de nos souvenirs que j'ai eu peur de voir disparaitre sur le coup.

Quand à Shitzu, je me permettrai de répondre simplement : "T'es qui toi ???"
sev
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 21:53    Sujet du message: C'est quoi ce bordel ? Répondre en citant

Shi est quelqu'un qui ne voit pas que le mal en moi... et c'est quelqu'un de bien...

Et si tu avais joué un peu plus avec moi, tu saurais que si je te promets que vous pourrez récupérer vos souvenirs, vous le pourrez...

Pourquoi je me permets de dire que ceux qui ont dit oui n'en avaient "rien à secouer"? Tout simplement parce que la plupart des bourrins de l'époque avaient suivi comme des moutons sur le tout nouveau tout beau forum vide et qu'on s'est battu comme des chiens Artus et moi pour que ce forum réouvre et que les bourrins reviennent dessus... (et crois moi, dire à un bourrin faut venir la: www. ici.fr puis apres www.la.fr pour les refaire venir www.ici.fr et ben c'est pas simple! on a galéré des mois avant que tous les bourrins reviennent ici...)

Shitzu
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 21:57    Sujet du message: C'est quoi ce bordel ? Répondre en citant

Alors très cher Konta, si tu veux une petite présentation de ma personne aussi humble soit-il je me présente.
Je joue Shitzu, un Feca 200 de chez La Main Verte, je suis dans les bourrins depuis quelques temps déjà et j'ai essayé de faire de mon mieux pour les aider et aider certains membres qui avaient besoin pour x ou y raisons.

Je connais Seve depuis environ 1 an, 1 an et demi, je ne sais plus, tu m'diras certes que c'est peu comparé à toi qui doit la connaitre depuis plus longtemps, mais là n'est pas le soucis.
Je suis donc un Diplomate (Allez j'utilise ce mot, j'aime bien) entre La Main Verte et les Bourrins qui consistait à la base, à renforcer l'alliance de ces deux guildes.

A l'heure d'aujourd'hui, de part "ta" candidature tu as créé désordre et chaos dans le clan Bourrins, je crois avoir le droit d'intervenir dans les discussions comme tous les autres membres de la guilde, en défendant les valeurs que Seve, meu & co ont apporté à cette guilde depuis plus d'un an maintenant.

Veuilles-tu bien prendre en compte mon message, je t'en remercie je t'ai tout dit. Smile
konta
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 22:09    Sujet du message: C'est quoi ce bordel ? Répondre en citant

Sev,

Je te connais IG ET IRL !

Je sais à qui je parle, et je sais faire la différence entre la personne, Adorable (que j'apprécie !) et la joueuse, Explosive (que j'apprecie moins...) et quand tu à dis que l'on ne va rien perdre, je te crois !
Mais quand tu soupçonnes Morph de vouloir te prendre ton forum, je vois bien que c'est la colère qui parle.
sev
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 22:24    Sujet du message: C'est quoi ce bordel ? Répondre en citant

Bien évidemment que je suis colère, ça serait grave si je ne l'étais pas...

D'autant que, on parle, on se déchire, on se tire dans les pattes... (au fait, romain n'a tué personne avec les boules?) mais... as-tu réfléchis 2 minutes ce qui allait arriver à Rada, le véritable dernier bourrin qui joue encore... Parce que, finalement, le seul qui va réellement payer les pots cassés... C'est lui...

Bab Tof et toi vous pouvez dire ce que vous voulez... Vous n'êtes plus dans le jeu... Mais lui... Hein?

Alors oui merde! quoi! Je suis en colère! Et je suis triste! Put hein que je le suis! J'ai lu tous les messages qui ont été posté depuis la création du forum pour faire le tri! Chticuicui est rentré de l'école, il a vu ma tête... Il m'a demandé si quelqu'un était mort.... (d'ailleurs Rada si tu veux bien garder cuicui chez les bourrins, il préfère jouer avec toi plutôt qu'avec sa mère... enfin quand il joue).

Donc voila, oui, je le suis en colère....

edit saleté de censure... ah ah j'y avais pas pensé à ce raccourci la^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31    Sujet du message: C'est quoi ce bordel ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bourrins et Pustules Index du Forum -> Tour des ordres -> Retructuration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange