Bourrins et Pustules Index du Forum
Bourrins et Pustules Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sérieusement, vous allez quitter VOTRE guilde là ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bourrins et Pustules Index du Forum -> Tour des ordres -> Retructuration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
konta
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 00:27    Sujet du message: Sérieusement, vous allez quitter VOTRE guilde là ? Répondre en citant

Franchement ?

Tout ce que VOUS avez investis dans cette guilde, depuis que vous y êtes entré ?

C'est pas devenu un peu la votre, à chacun ?

Et là ? parce qu'un inconnu (moi, puisqu'apparemment peu m'ont connu) débarque et se la pête en disant que c'est pas à vous, c'est à lui (moi donc !)

VOUS allez vous barrer ?

Sérieux ? c'est pas devenu une part de vous même ??? Vous vous sentez pas un peu propriétaire de tout ce que vous y avez investi ???

C'est pas plus simple de me dire de me casser ??? Vous méritez pas de la garder ? Vous avez pas fait tout ce que vous pouviez pour la construire, sans moi ?

Et là parce que je débarque, vous jetez TOUT CE QUE VOUS AVEZ FAIT ?

Je vais pas faire dans la dentelle là, mais vu que c'est pas mon genre, je vais pas me gêner :

UN BOURRIN ? Ca doit se battre pour défendre ses valeurs !

Vous allez vous casser pour MOI ?

Mais je suis qui moi pour mériter cet honneur ?

Si ça se trouve je suis devenu un :censuré: qui en a rien a foutre de l'esprit que vous avez défendu depuis des années... Et vous vous cassez en me laissant faire ???

Tin sérieux, j'ai trouvé l'accueil glacial en revenant, mais si tout ce que vous aves à me répondre c'est ...

C'est quoi d'ailleurs, là ?

je me demande du coup !

J'ai l'impression d'être dans un vieux Western, et d'être le despérados qui rentre dans une ville en disant "C'est à moi ! Cassez vous !"

Et personne moufte ?

C'est pas possible merde, ça peut pas être ça des BOURRINS...

BANNISSEZ MOI ! JETEZ MOI ! FAITES CE QUE VOUS VOULEZ MAIS DEFENDEZ VOUS MERDE !!!

Elle est pas à VOUS cette guiilde ? Vous le sentez pas qu'elle vous appartient ? (plus qu'à moi ou n'importe quel inconnu ???)
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 00:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sev
Fondateurs
Fondateurs

Classe du personnage principal :: Sadida
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 01:03    Sujet du message: Sérieusement, vous allez quitter VOTRE guilde là ? Répondre en citant

Elle appartient à Tof, Gui, Rada, toi, Bab (Jack et Sonia) et Mala et certainement à des anciens que je n'ai pas connu... Tu l'as dit et répété... Depuis que vous avez tous quitté le navire (sauf Rada), nous gérons cette guilde au mieux en espérant un hypothétique retour de certains...

Et quand tu décides de revenir, on se fait pourrir...

Est-il vraiment nécessaire de continuer à gérer une guilde qui ne nous appartient pas, dont les rennes nous sont tombés dessus sans prévenir, et dont on s'est occupé pour faire perdurer l'esprit pour se faire remercier comme Tof et toi l'avez fait? Le tout en gardant des fantômes dans la guilde, au cas où ils se souviendraient de nous... et reviendraient...

Ton petit Max a postulé et n'a pas été accepté, et la question que je me pose, c'est: est ce que Konta serait venu sur le forum s'il avait été accepté?

Donc je dirais juste que la réaction que Tof et toi avez eu et le jugement que vous avez porté sans prendre conscience de la mesure de ce qui a été fait, ni de la réalité du jeu qui a évolué, nous montre bien que c'est VOTRE guilde à vous...

edit: nous allons nous battre pour reconstruire et partir sur des bases saines, tout en défendant nos valeurs qui restent inchangées...

Rang: Reine des Dindes
Visiter le site web du posteur
Artus
Fondateurs
Fondateurs

Classe du personnage principal :: Sram
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 02:20    Sujet du message: Sérieusement, vous allez quitter VOTRE guilde là ? Répondre en citant

Franchement...non ce n'est pas une blague Sad

Tout ce que NOUS avons investis sur VOS fondations pour NOUS  TOUS...

Oui  , d'ailleurs quand je vois ta signature YO , c'est devenu un reflex pour moi yooo Okay

Déjà tu n'est pas un inconnu ,d'ailleurs dans la charte on parle de la création de la Guilde.

Oui , Mais sache que je t'en veux même pas , ni à tof ni à qui que se soit 
 j'embrasse même mika malgré les betises qu'il dit à chaud.

Je te redirais YOOO poto Okay   propriétaire euh non  j'ai jamais vu la Guilde comme une Propriété.

Pas simple et surtout pas Bourrins de t'ejecter , nous sommes pas ingrat .
Vous avez semé la graine ,vous l'avez sortie de terre et nous l'avons fais grandir.TOUS

On ne jete rien , nous comptons sur vous pour reprendre les rennes. 

Nous nous sommes battus pour défendre nos valeurs , mais tu n'a pas voulu nous écouter.
Nous ne voulons pas passer pour des voleurs ingrats .

Konta fondateur de la guilde des bourrins du mont paradis.

Tu gere , j'en doute même pas un seul instant .
( la phrase type qu'on te raconte quand tu n'a pas envie d'être meneur)

Certes Glaciales mais on peu pas dire que tu sois venu avec le soleil. 

Te bannir ?  les anciens vont reprendre j'espère...   et la fête reprendra de plus belle.
Vous avez su nous oublier pour divers raison , celle-ci en sera une autre.

De toute façon c'est mieux ainsi pour tout le monde, plus de grosse tension.
Trop d'incompatibilité d'humeur entre certaines personnes , tu te vois toi gerer cela ?
Je pense que nous aurions formé deux clans et ça c'est pas bon pour évoluer.

J'espère que poto rada et potof ne vont pas m'en vouloir , mais sachez que j'ai passé
d'excellent moment chez les Bourrins , et même si je suis plus un bourrins :'( j'espère
continuer à jouer avec eux .

Tof n'oublie pas ton tutu hein... il t'attend bien rodé le tutu Wink

Si je peux me permettre , je reste meneur interim le temps de la transition.
Nous ne prendrons que ceux qui nous appartient réellement .

Bourrins

Classe du personnage principal :: Xélor
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 05:53    Sujet du message: Sérieusement, vous allez quitter VOTRE guilde là ? Répondre en citant

Que dire si ce n est que j en reste sans voie.Pour moi vous ete tous mes amis meme si j ai eu certain accrochage avec certain je n ai aucune rancune ,dans une guilde ou une autre vous le resterez dommage que ca ce finisse comme ca

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 09:32    Sujet du message: Sérieusement, vous allez quitter VOTRE guilde là ? Répondre en citant

Je pense qu'il faut du temps a chacun pour se calmer.
Peut-être qu'au fil du temps les choses reprendront leurs places "normales" mais pour l'instant c'est mieux ainsi.
Cela permettra de faire baisser les tensions et d’atténuer les choses. Peut-être qu'il a fallu cet électrochoc à chacun d'entre nous pour comprend l'ampleur de la situation.. Rolling Eyes
Attendre est la meilleure des solutions mais en étant séparé, peut-être qu'on se rendra compte qu'on a fait une erreur mais ça le temps nous le dira (même si je pense que c'est pas une erreur mais une nécessité absolue vu les proportions que ça prend.. Neutral )

Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire sur ce,

A bientôt pour certains j'espère, et bon jeu à tous

Necureiil

MorpheusIV
Bourrins

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 10:11    Sujet du message: Sérieusement, vous allez quitter VOTRE guilde là ? Répondre en citant

ET ho les zouzou , je sais que je viens plus du a mes exam mais toujours present pour faire vivre la guilde !!

je ne sais pas trop se qui c'est passer mais ceci est un jeux et une guilde vit par ses joueur mais aussi pas on esprit d'équipe, dofus nous reunis pour  s'amuser et deconner non? alors pourquoi nous prendre la tete pour un jeux continuons et vivon quitte a diminuer un peu l'implication dans la guilde de certain Wink

j'espere qu'a mon retour elle existera tjrs Wink
konta
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 10:12    Sujet du message: Sérieusement, vous allez quitter VOTRE guilde là ? Répondre en citant

Espérons que la nuit aura porté conseil, oui.

Parce que je peux pas croire que ça soit mon retour qui déclenche tout ça.
Je demande pas les rênes ni une couronne, je me fous des enclos des maisons et des percos...

C'est quoi cette histoire de clans ? Ces tensions ? Quelqu'un peut me raconter ce qui se passe ?
sev
Fondateurs
Fondateurs

Classe du personnage principal :: Sadida
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 10:37    Sujet du message: Sérieusement, vous allez quitter VOTRE guilde là ? Répondre en citant

La nuit porte conseille effectivement, et je pense que plus tôt la migration du forum vers sa nouvelle adresse sera faite, plus tôt nous pourrons tourner la page...

Artus, j'attends ton feu vert pour pouvoir commencer à ranger et préparer la migration finale.

Morph, si tu n'as pas suivi, je te conseille de relire la candidature de Maxime34, le principal est à l'intérieur.

Rang: Reine des Dindes
Visiter le site web du posteur
mykka
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 21:47    Sujet du message: Sérieusement, vous allez quitter VOTRE guilde là ? Répondre en citant

Une citation pour résumer le tout car un moment donné il faut réagir et ce dire que ce n'est qu'un jeu donc
"la parole est d'argent, le silence d'or" sur ce bonne bourre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52    Sujet du message: Sérieusement, vous allez quitter VOTRE guilde là ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bourrins et Pustules Index du Forum -> Tour des ordres -> Retructuration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange