Bourrins et Pustules Index du Forum
Bourrins et Pustules Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bourrins, Bourrines
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bourrins et Pustules Index du Forum -> Tour des ordres -> Retructuration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tofel
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 23:58    Sujet du message: Bourrins, Bourrines Répondre en citant

Tu ignores ton pouvoir ô grand konta !! tu fais peur!! hihi
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 23:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
konta
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 00:36    Sujet du message: Bourrins, Bourrines Répondre en citant

t'as raison, je suis un méchant Gouverneur !  Evil or Very Mad

Et encore j'ai pas les droits de bannir, tremmmbleeez, pauvres petits bourrins !

Et je suis même pas dans la guilde, mdrrrrrrrrrrrr... Very Happy
mykka
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 21:21    Sujet du message: Bourrins, Bourrines Répondre en citant

il est 21h18 et toujour du monde ici vous me faites rire
sev
Fondateurs
Fondateurs

Classe du personnage principal :: Sadida
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 23:38    Sujet du message: Bourrins, Bourrines Répondre en citant

Ce que tu n'as pas l'air d'avoir compris, c'est que nous gardons le forum... Konta l'a dit, la guilde vivait très bien sans forum ni règles avant... Nous rendons la guilde comme elle était avant ...

Edit: Nous avons d'ailleurs été clairs dans le message d'explication de la situation ... http://bourrins.webrpg.info/t794-Bourrins-Bourrines.htm

Rang: Reine des Dindes
Visiter le site web du posteur
Zarakii
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 10:07    Sujet du message: Bourrins, Bourrines Répondre en citant

Je doit avouer n'avoir toujours rien compris depuis 45min que je cherche sur le fofo la source de cette discorde  Rolling Eyes

Ce que j'ai comprit jusqu'à présent c'est que Konta est revenu IG, que des bourrins se sont énervés, qu'ils sont partis dans la guilde a l'osa de Meu et Sev' et que personne n'aime les anchois sur les pizzas !  
sev
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 10:26    Sujet du message: Bourrins, Bourrines Répondre en citant

Eyleuh a écrit:
Je rejoue un petit peu, avec le sacrieur sur le même compte, il a pas de guilde. Puis je pense que vu que la guilde se réorganise, c'est pas plus mal pour le moment :p vu que je comprends pas trop les problèmes etc. je préfère rester de côté. Si quelqu'un pouvait m'expliquer par MP, sans vouloir jouer la carte de propagande hein :p merci

sev a écrit:
http://bourrins.webrpg.info/t780-Tof-au-tel.htm

http://bourrins.webrpg.info/t772-candidature.htm

http://bourrins.webrpg.info/t791-Kontarebour.htm

http://bourrins.webrpg.info/t811-forum.htm

Et pas de propagande... euu bonne lecture Smile et bon courage mdr...

Zarakii
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 12:56    Sujet du message: Bourrins, Bourrines Répondre en citant

Maintenant que j'ai tout lu, je sais ! Je sais tout !!  Cool  J'en sais asser pour dire pourquoi les anchois c'est dégueulasse sur une pizza mais je garderait le secret pour moi.

Pour en revenir au sujet principale de tout cet affolement, le fait que Konta demande de réintégrer la guilde qu'il a créé avec Tof il y a de nombreuses années est pour moi tout a fait compréhensible le mais, oui il y en a un, la façon dont il c'est exprimé sur les premiers post est vraiment moche.. J'ai connu Konta, Rada, Tof, Merlin, Bab, Guy a mes débuts (c'est même moi qui est conseillé Dofus a Bab, Guy et Merlin CQFD Guy meilleur pote a Rada -> Rada joue hihi .Ne pas oublier la marche sur le mont Paradis au lendemain de nouvel an avec la fine équipe.. ) J'ai connu la bonne ambiance et la joie de vivre des premières heures des bourrins, le recrutement/Ban sans préavis des joueurs inactif ou chiant aussi hihi Les temps changent, les mentalités aussi, je trouve que vous foutre sur la gueule pour une histoire de jeux est absurde..  Vous êtes partit trop loin.. Certes des règles sont obligatoire pour l'entente et la survie de la guilde, certes le post pour être recruter est une bonne idée, mais n'oublier pas qu'avant tout cette guilde a été créé dans le But de ce faire des amis IG mais AUSSI IRL de passer de bon moments à rire et a déconner en /g mais pas de ce faire des ennemis ...

J'en avais pas encore eu l'occasion, mais bon rétablissement a toi Tof. 
sev
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 14:18    Sujet du message: Bourrins, Bourrines Répondre en citant

C'est pas en insultant les autres qu'on leur montre qu'on les respecte Zara ... Et du moment qu'il n'y a plus de respect, c'est pas la peine tu ne crois pas? Ou alors faut être sacrément faux-cul...

Jeu ou pas jeu, en crachant sur nous comme ils l'ont fait, et à nous demander de changer le nom de la guilde et le forum, avions-nous réellement une autre solution?

Zarakii
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 15:05    Sujet du message: Bourrins, Bourrines Répondre en citant

Il y a eu un manque de respect c'est clair on va pas ce voiler la face. 
Des excuse des deux parties auraient eu un apaisement sans doute de ces tensions. Mais il y à de forte tête de mule des deux côté se serait donc chose ardue.. 
Mais il me semble que mon idée n'est pas si mauvaise. Mais je doit avouer que l'être humain ma souvent impressionné dans sa bêtise et de voire a quelle point un jeu peu faire déraper une amitié est quand même abérant !  
Je ne prend par a cette guerre froide car pour moi elle na pas lieu d'être, je vous considèrent tous et toute comme des amis et j'espere que ce différent ne mettra pas un thermes a cette amitié surtout le jour ou je reviens jouer !!!    Evil or Very Mad

edit  Oui bon le serveur est toujours pas accessible pour les non-abonnés mais quand même ! 
sev
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 15:51    Sujet du message: Bourrins, Bourrines Répondre en citant

Des excuses pour quoi de notre côté?
- d'avoir essayé au mieux de gérer depuis qu'ils sont partis sans dire un mot?
- d'avoir gardé les fondamentaux de la guilde (ils sont pas venus vérifié en jeu si c'était le cas avant d'accuser)?
- de ne pas être entrés dans leur jeu qui est d'insulté tout ceux qui ne sont pas du même avis qu'eux?

Allons Zara... Soyons réalistes hein... Ou alors je suis trop impliquée pour voir pour quelles raisons nous devons nous excuser, dans ce cas, merci de me dire lol

Zarakii
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 16:32    Sujet du message: Bourrins, Bourrines Répondre en citant

Je disait juste qu'il serait bête de couper les pont avec les bourrins qui eux n'on rien demander.. 
sev
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 16:45    Sujet du message: Bourrins, Bourrines Répondre en citant

Tout à fait d'accord... Et le 1er post du sujet l'explique bien il me semble. D'ailleurs, des excuses aux personnes non impliquées avaient été formulées...

sev a écrit:
Alors voilà... Un choix s'impose à vous alors que vous n'y êtes pour rien... Et sachez que nous en sommes désolés...

Zarakii
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 17:45    Sujet du message: Bourrins, Bourrines Répondre en citant

Par couper les ponts je m'entendais dire ne plus avoir de rapport amicaux entre bourrins et pustuliens (??) 
sev
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 22:26    Sujet du message: Bourrins, Bourrines Répondre en citant

Je dirais que chacun fait ce qu'il veut...

sev
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012, 01:16    Sujet du message: Bourrins, Bourrines Répondre en citant

Bonne Année 2012 à tous et toutes Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31    Sujet du message: Bourrins, Bourrines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bourrins et Pustules Index du Forum -> Tour des ordres -> Retructuration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange