Bourrins et Pustules Index du Forum
Bourrins et Pustules Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bourrins, Bourrines
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bourrins et Pustules Index du Forum -> Tour des ordres -> Retructuration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sev
Fondateurs
Fondateurs

Classe du personnage principal :: Sadida
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 09:38    Sujet du message: Bourrins, Bourrines Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

L'heure est grave, la situation aussi...

Les Bourrins d'origine ne comprennent pas ce que nous avons fait de leur guilde et pensent que nous avons perdu l'esprit bourrin.

S'entendre dire que nous sommes élitistes, despotiques, obtus d'esprit, et j'en passe est au dessus de nos forces d'autant que nous mettons tout notre cœur dans cette guilde pour que cela tourne au mieux ... Artus Meu et moi avons décidé de "redonner" la guilde aux bourrins d'origine, ceux-la même qui ont abandonné le navire et qui viennent nous accabler de reproches. J'espère que vous le comprendrez...

Où allons nous me demanderez vous? Et bien, nous avons une modeste guilde qui sera bientôt lvl 20 qui pourra accueillir 2 enclos et 2 maisons. Le nom sera à revoir dès que cela sera possible (Meudulou nous a dit "2 ou 3 mois selon sylfaen") mais cela reste un détail. Il s'agit de la guilde de l'osa que Meu et moi avons en commun nommée "Pustules et Cie" (oui, c'est à modifier^^)

Vu tout le travail fait sur ce forum, il est évident que nous le garderons pour nous, il est tout à fait possible de le renommer et de lui changer son adresse sans perdre de données. Histoire de nous rappeler qui nous sommes, et d'où nous venons.

Alors voilà... Un choix s'impose à vous alors que vous n'y êtes pour rien... Et sachez que nous en sommes désolés...

Quoi qu'il en soit, tous ceux qui souhaitent nous suivre sont les bienvenus, ceux qui ne le souhaitent pas ou qui préfèrent attendre avant de décider, nous les comprenons et ne leur en voulons pas.

______________________________________________________________________________________________________

Qu'en pensez-vous? et avez vous quelque chose à rajouter? modifier? bref, c'est un jet du matin^^

Rang: Reine des Dindes

Dernière édition par sev le Mar 10 Mai 2011, 18:04; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 09:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artus
Fondateurs
Fondateurs

Classe du personnage principal :: Sram
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 11:48    Sujet du message: Bourrins, Bourrines Répondre en citant

ok pour moi Sad
Fondateurs
Fondateurs

Classe du personnage principal :: Féca
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 17:01    Sujet du message: Bourrins, Bourrines Répondre en citant

Bien expliqué, on peut poster.
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 18:27    Sujet du message: Bourrins, Bourrines Répondre en citant

Moi c'est d'accord. L'ambiance n'est plus vivable ici.. Trop de protestations pour une candidature. Bref je pars avec vous (si vous me voulez parmi vous bien sur Embarassed )
Shitzu
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 18:31    Sujet du message: Bourrins, Bourrines Répondre en citant

Je vous suis, rien ne sert de rester dans une guilde où je n'apprécierai pas une personne comme Konta, qui se la pète et se la ramène, surtout s'il fait partie des bras droit & co.
Lepuma24
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 18:32    Sujet du message: Bourrins, Bourrines Répondre en citant

Un dilemne, un très gros dilemne...
Psycho-Tueur
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 18:43    Sujet du message: Bourrins, Bourrines Répondre en citant

Je vous suit avec plaisir !
kekemunegu
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 18:54    Sujet du message: Bourrins, Bourrines Répondre en citant

Arg l'arnaque 
kekemunegu
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 18:55    Sujet du message: Bourrins, Bourrines Répondre en citant

C'est fini le poisson d'avril on est en mai 
sev
Fondateurs
Fondateurs

Classe du personnage principal :: Sadida
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 18:56    Sujet du message: Bourrins, Bourrines Répondre en citant

On aurait préféré Keke, je te promets...

Rang: Reine des Dindes
Visiter le site web du posteur
kekemunegu
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 19:05    Sujet du message: Bourrins, Bourrines Répondre en citant

Bha écoute je suis sur le cul là... Enfin on va priez pour que cela s'arrange 
konta
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 21:31    Sujet du message: Bourrins, Bourrines Répondre en citant

M'enfin ?

C'est quoi ce bordel ?

J'ai jamais demandé de changer quoi que ce soit !

Je demande juste à revenir (alors que j'ai jamais quitté la guilde ni été banni)

Je me suis même plié à votre règle de recrutement, je pue ou quoi ? Shocked
Mout-mout
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 21:58    Sujet du message: Bourrins, Bourrines Répondre en citant

Je vous suivrai avec plaisir si vous voulez bien d'un énunoob!
Shitzu
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 22:32    Sujet du message: Bourrins, Bourrines Répondre en citant

Et nous on ne t'as pas demandé d'intervenir Konta, t'en as déjà assez fait je crois, merci.
konta
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 23:36    Sujet du message: Bourrins, Bourrines Répondre en citant

Shitzu a écrit:

Et nous on ne t'as pas demandé d'intervenir Konta, t'en as déjà assez fait je crois, merci.
ben... en te lisant j'ai cru que tu avais de l'humour.

C'est mon smiley qui t'a blessé ?

Si c'est le cas je t'en demande pardon, humblement !

Sinon, je comprends pas que mon retour cause un tel bordel... Honnêtement je pensais pas déclencher ça en voulant juste rejouer...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28    Sujet du message: Bourrins, Bourrines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bourrins et Pustules Index du Forum -> Tour des ordres -> Retructuration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange