Bourrins et Pustules Index du Forum
Bourrins et Pustules Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence de Necu..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bourrins et Pustules Index du Forum -> La taverne -> Absence - Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necureiil
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011, 11:26    Sujet du message: Absence de Necu.. Répondre en citant

Coucou les bourrins,

Je vous annonce que je serais absente un bon moment (jusqu'à fin juin-début juillet). Je serais moins présente car le bac approche à grand pas et que de plus je ne suis plus abonnée depuis hier..
Cependant, je passerais toujours sur le forum assez régulièrement (vous donnez de mes nouvelles de temps en temps et vous tenir au courant de mon come-back avec le bac en poche  Cool , et être toujours active sur le forum).

J'ai hâte de me reconnecter, mais les études avant tout. Cette année c'est la dernière et la plus importante alors faut pas que je la rate (sinon je fini ma vie à Mac Do )

Byou à tous mes petits bourrins, à bientôt et bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011, 11:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artus
Fondateurs
Fondateurs

Classe du personnage principal :: Sram
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011, 14:42    Sujet du message: Absence de Necu.. Répondre en citant

à bientôt 

Et puis un gros merde pour ton Bac ...

j'avoue finir sa vie au Mac Do   je préfère finir en 3x8

Gros byou
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011, 15:16    Sujet du message: Absence de Necu.. Répondre en citant

grosse merde pour le bac necu! Je te verrai surement en dehors du forum mais en attendant bon courage a toi!!
sev
Fondateurs
Fondateurs

Classe du personnage principal :: Sadida
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011, 17:43    Sujet du message: Absence de Necu.. Répondre en citant

Bon courage Necu, tu as notre soutien a tous Smile

Rang: Reine des Dindes
Visiter le site web du posteur
Lepuma24
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011, 18:56    Sujet du message: Absence de Necu.. Répondre en citant

Bon courage Nécu, bosse bien pour ton BAC Okay
Meudulou
Fondateurs
Fondateurs

Classe du personnage principal :: Féca
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011, 20:38    Sujet du message: Absence de Necu.. Répondre en citant

Bonne merde pour ton BAC Nécu, reviens nous avec ton BAC en poche Smile
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 22:36    Sujet du message: Absence de Necu.. Répondre en citant

Histoire de l'annoncer vu qu'apparemment pas mal de monde s'en fichais, Nécu a quitté les Bourrins pour migrer dans la nouvelle guilde.
Elle s'attendait à un message plutôt sympa après avoir annoncé son départ en guilde, du style "Oh non pourquoi etc ..." et elle aurait été reçu par un "Ok bye" ou du genre, par Lepuma.
Bien !
sev
Fondateurs
Fondateurs

Classe du personnage principal :: Sadida
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 23:29    Sujet du message: Absence de Necu.. Répondre en citant

Que dire: bye Necu .... Coucou Necu Very Happy ça fait bizarre... trop en fait, mais bon...

Rang: Reine des Dindes
Visiter le site web du posteur
Necureiil
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 08:20    Sujet du message: Absence de Necu.. Répondre en citant

C'pas grave mon Shishi, aprés tout maintenant j'suis dans cette nouvelle guilde et c'est peut-être pas plus mal pour le moment..

sev a écrit:

Que dire: bye Necu .... Coucou Necu Very Happy ça fait bizarre... trop en fait, mais bon...
Au revoir Seve ... En fait non ! re-coucou Seve Smile (Tu m'avais manqué Embarassed )
Lepuma24
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 13:18    Sujet du message: Absence de Necu.. Répondre en citant

Tout simplement:
Je vois pas pourquoi on devrait être étonnés puisqu'elle avait justifié pourquoi elle partait, on va pas non plus faire un pot de départ..
Necureiil
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 13:19    Sujet du message: Absence de Necu.. Répondre en citant

Ouais enfin j'aurais juste préféré autre chose qu'un "bye necu" quoi :/ Enfin maintenant c'est fait, pas grave t'inquiète.
Lepuma24
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 13:34    Sujet du message: Absence de Necu.. Répondre en citant

J'ai dit "bye Nécucu" même --'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14    Sujet du message: Absence de Necu..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bourrins et Pustules Index du Forum -> La taverne -> Absence - Départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange