Bourrins et Pustules Index du Forum
Bourrins et Pustules Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une augmentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bourrins et Pustules Index du Forum -> Guilde Pustules et Cie -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lepuma24
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011, 21:39    Sujet du message: Une augmentation ! Répondre en citant

Bonsoir les bourrins, le grade deserteur ne me convient plus trop. Pourriez vous me mettre un grade plus fun, plus joyeux ?!
Merci à vous hihi
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011, 21:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meudulou
Fondateurs
Fondateurs

Classe du personnage principal :: Féca
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011, 21:47    Sujet du message: Une augmentation ! Répondre en citant

Au contraire, je trouvais que ce rang t'allais comme un gant ...
Pour moi c'est non
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011, 21:47    Sujet du message: Une augmentation ! Répondre en citant

Mdr Puma 
sev
Fondateurs
Fondateurs

Classe du personnage principal :: Sadida
Féminin Bélier (21mar-19avr)

+1 meu

Rang: Reine des Dindes
Visiter le site web du posteur
Lepuma24
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011, 22:21    Sujet du message: Une augmentation ! Répondre en citant

Un an que j'ai le même grade quoi... Mais bon. "Ce rang t'allais comme un gant" c'est du passé, donc c'est dépassé maintenant non ?
Radamantis
Bourrins

Classe du personnage principal :: Xélor
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011, 10:11    Sujet du message: Une augmentation ! Répondre en citant

Moi je le vois plus mascotte non?

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011, 11:41    Sujet du message: Une augmentation ! Répondre en citant

Pourquoi pas Muse ? Smile 
sev
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011, 13:59    Sujet du message: Une augmentation ! Répondre en citant

Une mascotte est un être (le plus souvent, un animal) ou une chose servant de symbole, d'emblème ou de porte-bonheur à un groupe de personnes, une institution ou une entreprise... (source Wikipedia)
Rolling Eyes

Artus
Fondateurs
Fondateurs

Classe du personnage principal :: Sram
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011, 16:33    Sujet du message: Une augmentation ! Répondre en citant

Suis du même avis que Meudulou comme un gant...
Mais entre nous Lepuma les rangs n'ont que peu de valeur.
Seul la personne  compte .
Mais si tu te sent malheureux en déserteur,ça me dérange pas que tu change.
Déserteur j'aurais bien aimé moi^^ 
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011, 17:29    Sujet du message: Une augmentation ! Répondre en citant

Oui mais c'est quand même pas terrible et puis ca remonte ...
sev
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011, 22:33    Sujet du message: Une augmentation ! Répondre en citant

Si je me souviens bien, la derniere fois que tu es revenu ou on t'a aidé à monter ton métier de paysan et boulanger, tu avais le statut "marchand" ou "chercheur de trésor" je sais plus... On t'a passé deserteur à partir du moment ou tu es parti sans donner de nouvelles 2 fois de suite... et ça ne date pas d'il y a un an...

D'ailleurs, je te serais gré de bien vouloir libérer le coffre que je t'avais prêté à l'époque, car j'ai du vendre des maison pour me faire des kamas et j'ai donc beaucoup moins de coffres à ma disposition. Merci

edit: ça date de février 2011 ...

Meudulou
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011, 22:54    Sujet du message: Une augmentation ! Répondre en citant

Tu es parti deux fois, sans donner de nouvelles au préalable ( ni par le biais du forum, ni en jeu ...). Bien que le rang nous importe peu, je trouve donc que ce rang te convient, je ne changerais pas d'avis.
D'ailleurs, lors de tes deux "disparitions" successives, je dois t'avouer que l'idée d'un bannissement me trottait durant tes deux mois d'absence.
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011, 13:33    Sujet du message: Une augmentation ! Répondre en citant

Un bannissement
Meudulou
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011, 22:56    Sujet du message: Une augmentation ! Répondre en citant

Là, j'ai pas saisi.
Si en plus tu commences à t'en fouttre, ça promet du bonheur ...
Je me permettais de penser ça car, tu n'as jamais écrit sur le forum que tu nous quittait pour une telle durée, ni si tu arrêtais définitivement le jeu, je te considérais donc comme "inactif"...
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011, 07:25    Sujet du message: Une augmentation ! Répondre en citant

Oh si je l'ai écrit. Il n'y a que pour la deuxième fois où j'avais mon brevet blanc et quand je suis parti en vacances que je n'ai pas pu vous prévenir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31    Sujet du message: Une augmentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bourrins et Pustules Index du Forum -> Guilde Pustules et Cie -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange