Bourrins et Pustules Index du Forum
Bourrins et Pustules Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence de calight-hol jusque l 17 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bourrins et Pustules Index du Forum -> La taverne -> Absence - Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calight
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011, 18:58    Sujet du message: absence de calight-hol jusque l 17 juin Répondre en citant

bonjour les bourins je ne saurais plus me connecter sur dofus car j'ai du boulot pour l'école on ramasse des devoirs sur devoir. Bannir

voilà je vais essayer de me reconnecter le plus possible mais l'école passe avant le jeu donc si vous me voyez plus s'est normal car je travaille beaucoup

je pense que j'ai dit tous je vous souhaite un bon mois sans moi et vous souhaite de bon jeu sans moi :p

caligh-hol
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011, 18:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sev
Fondateurs
Fondateurs

Classe du personnage principal :: Sadida
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011, 20:53    Sujet du message: absence de calight-hol jusque l 17 juin Répondre en citant

Ben assure l'école Smile et reviens quand tu as eu de bons résultats Smile

Bon courage

Rang: Reine des Dindes
Visiter le site web du posteur
calight
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011, 21:18    Sujet du message: absence de calight-hol jusque l 17 juin Répondre en citant

merci SEV s'est super gentil de dire ça et pour ton nom je vais tous faire pour réussir :p Very Happy
sev
Fondateurs
Fondateurs

Classe du personnage principal :: Sadida
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011, 22:20    Sujet du message: absence de calight-hol jusque l 17 juin Répondre en citant

y a intérêt Very Happy

Rang: Reine des Dindes
Visiter le site web du posteur
Radamantis
Bourrins

Classe du personnage principal :: Xélor
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 09:44    Sujet du message: absence de calight-hol jusque l 17 juin Répondre en citant

^^bon courage tapette

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 09:55    Sujet du message: absence de calight-hol jusque l 17 juin Répondre en citant

Le boulot avant l'amusement c'est connut^^ Bon courage a toi pour tout ton travaille et revient vite!hihi
Mout-mout
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 09:59    Sujet du message: absence de calight-hol jusque l 17 juin Répondre en citant

Jsuis dans le meme cas que toi!

Bon courage Smile
kekemunegu
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011, 22:30    Sujet du message: absence de calight-hol jusque l 17 juin Répondre en citant

Bon Courage. L"école c'est facile suffi de bosser personne n'est :censuré:. Attention a la fesser si tu as des mauvaises notes
calight
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011, 15:39    Sujet du message: absence de calight-hol jusque l 17 juin Répondre en citant

ahahahahaha keke merci ça me fait rie ton humour mais je boulote plus que morph :p (frère si tu ne savait pas) mais je vais tous faire pour réussir pour rejouer à dofus et de bien m'amusr avecvous :p Very Happy  et je ferais tous pour réusir ah votre noms :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55    Sujet du message: absence de calight-hol jusque l 17 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bourrins et Pustules Index du Forum -> La taverne -> Absence - Départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange