Bourrins et Pustules Index du Forum
Bourrins et Pustules Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

star flip appel houston
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bourrins et Pustules Index du Forum -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sev
Fondateurs
Fondateurs

Classe du personnage principal :: Sadida
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011, 21:22    Sujet du message: star flip appel houston Répondre en citant

Dindonborg proteste starship!!! un barbec!!! bande de mangeur de poulet! a vous Wink

euu ou pourrait peut-être déplacer ce sujet dans la partie publique, non? histoire qu'on soit pas les seuls à délirer^^

edit: Merci rada Okay

Rang: Reine des Dindes

Dernière édition par sev le Sam 26 Mar 2011, 12:18; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011, 21:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackdestructor
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011, 12:06    Sujet du message: star flip appel houston Répondre en citant

ici starflip
je comfirme bon reception des nouveaux parametre de comunication je passe sur canal 1.6.8...
hier j ai du couper toute transmission car vaisseau dindonborg etes dans mon secteur .
comfirme avoir recu info sur le rajout d un spastinote pour mon extraction.
pour info suite a ma coupure d energie que j ai fait intentionnelement pour eviter une attak de nos ennemis j ai manupuler mon reacteur pour qu il redemarre je sais que vous m avez envoier 2 spastinote pour reparé mon reacteur mais j etais dans le noir et le froid cettez une question de survie grace a sa j ai decouvere un nouveau melange qui permet d augmenter le taux de vapeur d anis .
j ai tous simplement rajouter des glacons avec un volume dix fois superieur a la norme ceci a desuite generé un reaction tres puissante le pastis et devenu plus fluide et les glacon se sont mis a tourner sur eux meme comme si leur centre de gravité avais changer en tous cas depuis cette reaction des symptomes inquietant se font sentir j ai mais reflex qui sont diminuer ma vue se trouble et bien d autre dont j ai du mal a trouver les mots une chose et sur j aurai du attendre nos expert depuis le doute m entour aujourdhui je craint pour ma vie reverrai-je un jour la terre ?? cettez starflip pour houston
Artus
Fondateurs
Fondateurs

Classe du personnage principal :: Sram
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011, 12:38    Sujet du message: star flip appel houston Répondre en citant

Star-flip... star-flip... ne vous découragez pas .
Petits conseils star-flip n'utilisez plus les glaçons au Dilithium ...
Le dilithium à un usage unique , c'est l'élément principal de la réaction matière/antimatière
produisant l'énergie indispensable aux vaisseaux se déplaçant à la vitesse supraluminique.
star-flip... star-flip...
Vérifiez votre EPS "Electro Pastis System"
L'électro pastis système permet de distribuer l'énergie pastislurique dans le vaisseau.
il assure entre autres la propulsion (associé au dilithium)
et pour le conditionnement environnementale ( à ne surtout pas associer au dilithuim).
Star-flip... star-flip... Je reste sans nouvelle de nos spastisnote .
Star-flip... star-flip... à vous
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011, 13:54    Sujet du message: star flip appel houston Répondre en citant

Star-flip! On a perdu le limoncello! star-flip Dindonborg réclame sa rasade sans quoi il ne pourra pas sortir du secteur de pastagatus !
star-flip a vous

Artus
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011, 15:53    Sujet du message: star flip appel houston Répondre en citant

Star-flippppp.... Star-flippppp.... attention dindonborg en approche.
Voici le message que vous allez recevoir :

« Nous sommes les DindonBorgs. Abaissez vos boucliers et rendez vous sans condition. Nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres. Votre culture s’adaptera à nos besoins. Toute résistance sera futile. »

N'abaissez surtout pas vos boucliers occulteur tant que les spastisnotes ne vous ont pas rejoint.

TOP SECRET

ACCÈS AUTORISÉ AUX OFFICIERS DE RANG DE CAPITAINE OU PLUS ÉLEVÉ SEULEMENT

Directive pastaga
Les particules Pastaga, à cause de leur nature potentiellement destructive du sous-espace (subespace), sont une menace pour les civilisations de niveau spatial. Pour cette raison, toutes les particules pastaga trouvées par Starflip doivent être détruites.

Cette Directive passe avant toutes les autres, incluant la Directive Première.
Bourrins

Classe du personnage principal :: Xélor
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011, 17:38    Sujet du message: star flip appel houston Répondre en citant

Pendant que le vaisseau Dindonborg assenissé le vaisseau  Star flip nos 2 comparses de l'equipe delta A.C (Alcoolique Connu) toff le jaune et radasky ont cru étre pris dans un champ de meteorite seulement ils étaient tellement bourrés que toff le jaune au lieu d activer la vitesse subspatial à activer le bang nuclionique (OUUUUUSAAHHHHHH) du coup ce qu ils ont pris pour une pluie de météorite n été en faite qu une lune.Heureusement pour eux Radasky apres avoir aspiré une bonne dose de fumé pu rectifier le tir et passa en vitesse subspatail juste avant l impact avec cette lune. Il y a eut plus de défonse que de mal mes amis mais esperons que nos 2 comparses arriverons à temps pour sauver Star flip 
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011, 20:32    Sujet du message: star flip appel houston Répondre en citant

houston à delta AC ... houston à delta AC...
Faites au plus vite et désactivez moi ce bang nuclionique une fois pour toute .
Vous risquez le Big Bang ...
Les séquelles sont irrémédiables si vous ne pratiquez pas une biomimétique Spéciale canapastaga .
Agissez au plus vite Star-flip a un besoin urgent d'aide.... plus aucun contact...
C'était houston pour delta AC ....
Bourrins

Classe du personnage principal :: Xélor
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011, 08:38    Sujet du message: star flip appel houston Répondre en citant

Equipe Delta A.C à Star Flip.........equipe Delta A.C à Star flip ..........Nous avons subis des avaris sur le vaisseau suite au dernier saut subspatial nous devons trouvé a tous prix des piles a combustibles 51 pour alimenter notre vaisseau car sinon nous risquons de mourir deshydraté avant meme d arriver à vous sauver Starflip.Nous avons trouver une planète pour atterir mais elle est assez hostile et Les dindonborg ont deja pris controle de cette planete ,il va nous falloir la jouer serré STAR FLIP...coupure des communications pour eviter de se faire reperer.....3.
Fondateurs

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011, 11:36    Sujet du message: star flip appel houston Répondre en citant

Houston à Delta A.C... Houston à Delta A.C...
Nous venons d'intercepter un message d'un vaisseau Russe le vodkaprémius:

Переменный ток дельты... Переменный ток дельты здесь судно vodkaprémius позволяют нам иметь достаточный (важничающий) запас топлива 51. Дайте ваш адрес и телефонный номер (координаты)...
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011, 11:41    Sujet du message: star flip appel houston Répondre en citant

Houston à Star-flip... Houston à Star-flip...
Star-flip....... répondez bordel ....
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011, 11:47    Sujet du message: star flip appel houston Répondre en citant

Houston aux vaisseaux dindonborg ...
Attention... attention... toute tentative de nuire au vaisseau Star-flip,
déclenchera une riposte irréversible.
Nos spastisnote du Delta AC on une bonne rasade à vous donnez.
Restez sur vôtre position , ne vous approchez pas du star-flip.
Houston donne l'autorisation du déplacement de ce post.
Notre peuple à le droit de savoir ce qu'il se passe dans l'espace.
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011, 12:35    Sujet du message: star flip appel houston Répondre en citant

Dindonborg a star-flip
Delta A.C a déja déplacé le sujet - stop-
Bien reçu message pour rasage leimoncello - stop -
Attendons Delta A.C. de pied ferme pour lui sifoner le reservoir de limoncello sans quoi nous serons obligés de vous piquer le pastanaga et le garder en otage jusqu'à livraison complète de votre stock -
Dindonborg a soif!
-Stop-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39    Sujet du message: star flip appel houston

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bourrins et Pustules Index du Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange