Bourrins et Pustules Index du Forum
Bourrins et Pustules Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance avec Rune Knights ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bourrins et Pustules Index du Forum -> Tour des ordres -> Amis - Ennemis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sev
Fondateurs
Fondateurs

Classe du personnage principal :: Sadida
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011, 18:48    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ? Répondre en citant

toujours pas compris....

Puis c'est pas que je sois méchante, c'est juste que je dis un peu trop souvent ce que je pense... nuances Wink  (certes des fois, c'est pas toujours gentil ce que je pense^^)

Rang: Reine des Dindes
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011, 18:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spirit-night
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011, 20:31    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ? Répondre en citant

Ici mon patapay signifiait que je ne voulais pas être tapé par Sev hihi'
mykka
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011, 18:10    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ? Répondre en citant

je préfere prévenir nous avons attaquer l'heure perco et dsl je n'aime pas sa façon de parlé donc pas de regret
mykka
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011, 18:14    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ? Répondre en citant

leur oups
sev
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011, 21:05    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ? Répondre en citant

A vrai dire, je ne sais pas trop où nous en sommes avec cette alliance...

Meudulou
Fondateurs
Fondateurs

Classe du personnage principal :: Féca
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011, 21:05    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ? Répondre en citant

C'est quoi ce délire ?!
Logique qu'ils étaient pas contents si tu aggro leur percos deux fois !!
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011, 21:15    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ? Répondre en citant

On peut pas dire qu'il était en tournée aggro de perco sans regarder le nom de la guilde?

Spirit-night
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011, 21:37    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ? Répondre en citant

Et pourtant Sev, la première fois je leur ai dit, Nolok et Sother se sont arrêté d'aggro (car Sother devait déco et Nolok savait pas que c'était ma guilde) et Mike est revenu avec son eni, me disant qu'il voulait s'amuser, tout en me balançant tout aussi gentillement qu'il ne m'aimait pas... Bref, je m'attarde pas dessus je ne veux pas que ça parte en tension juste pour un perco, sachant que les deux fois on a gagné x_x
mykka
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011, 21:52    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ? Répondre en citant

et alors c un jeu libre mon eni ne fait pas parti de la guilde je fais ce que bon me semble    et non je ne t'aime pas et c'est mon problème de la a l' allé pleurer chez radamantis et meudulou c'est grave mdr
Spirit-night
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011, 21:55    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ? Répondre en citant

Ton eni non, ton xélor à la base si, et je ne suis pas allé "pleuré" comme tu dis, j'en ai seulement parlé, et qu'à Rada, tout en lui disant que c'était pas bien grave. Vu que tu as lancé la conversation ça a suivit hein.

Et en plus, je me demande vraiment ce que je t'ai fait pour ne pas que tu m'aimes, vu qu'on ne se parle pratiquement pas.
Meudulou
Fondateurs
Fondateurs

Classe du personnage principal :: Féca
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011, 21:57    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ? Répondre en citant

Il est pas venu pleurer... c'est toi qui t'es dénoncé --'
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011, 22:04    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ? Répondre en citant

mdr je sais pas , j'ai dis ca comme ca aujourd hui mode chieur
sev
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011, 22:32    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ? Répondre en citant

Après une courte enquête, il s'avère que la 1ere aggro de perco est une erreur, d'ailleurs, Morph, Nolok et Mykka ont arreté . Donc je me permets de vous demander de bien vouloir accepter nos excuses pour cette boulette. (Personne n'est infaillible...)

Quant à la 2e aggro, un gars a lancé l'attaque de perco puis le perso Doc-mykka appartenant à la guilde "Diviser pour regner" a rejoint le combat... Vous comprendrez donc que notre guilde ne peut être accusée de ce méfait. Il est vrai que la personne derrière le PC est la même... Mais, étant donné qu'il a respecté le fait de ne pas aggro avec Mykka, membre des bourrins, nous ne pouvons lui en tenir rigueur. J'espère que vous comprenez notre position dans cette affaire.

Spirit-night
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011, 22:36    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ? Répondre en citant

On va dire ça, même si j'ai ma version des faits avec les guildeux, et c'est pas vraiment la même (voir pas du tout...) mais excuses acceptées
mykka
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011, 13:33    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ? Répondre en citant

merci tres gentil je vais dormir maintenant ++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bourrins et Pustules Index du Forum -> Tour des ordres -> Amis - Ennemis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange