Bourrins et Pustules Index du Forum
Bourrins et Pustules Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance avec Rune Knights ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bourrins et Pustules Index du Forum -> Tour des ordres -> Amis - Ennemis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spirit-night
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011, 17:34    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ? Répondre en citant

Bonjour à vous membres des Bourrins,

Oui Bounty, ça ne peut pas faire de mal à grand monde de faire des sorties donjons intra guilde, et question percepteur là aussi ça ne peut pas faire du mal à grand monde, d'ailleurs à chaque fois que je vois un de vos percepteurs je ne l'attaque même pas ;p
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011, 17:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meudulou
Fondateurs
Fondateurs

Classe du personnage principal :: Féca
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011, 18:14    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ? Répondre en citant

Bah je suis toujours d'accord pour l'alliance, mais je ne sais pas poruquoi ça a trainé en longueur
Fondateurs
Fondateurs

Classe du personnage principal :: Sadida
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011, 00:27    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ? Répondre en citant

c'etait l'histoire de tite gueguerre qui a fait trainer...

alliance... pas attaquer mutuellement les percos ok, mais faire la guerre contre une guilde qui nous a rien fait toujours contre lol

Rang: Reine des Dindes
Visiter le site web du posteur
Spirit-night
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011, 12:25    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ? Répondre en citant

Il n'y a plus de guerre, d'ailleurs elle n'a pas été lancé, l'évènement RPment parlant était beaucoup trop précipité ;p
Radamantis
Bourrins

Classe du personnage principal :: Xélor
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011, 12:37    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ? Répondre en citant

Enfin moi ca me plairais deja de vous voir dans le jeu,qu on se fasse des petites sorties xp ou dj frifri je suis arreter au dj 4 depuis que le pot c est fait hacké snif^^

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011, 12:45    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ? Répondre en citant

Moi j'en suis à la seconde zone, je n'ai toujours pas fait Ripate, mais oui on pourrait organiser un rdv si vous voulez pour déjà se voir vite fait, et peut-être mettre quelques mules en guilde pour communiquer plus facilement entre les deux guilde ? hihi' (ce n'est qu'une proposition qui sera à voir si ça vous intéresse)
xBountyx
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011, 20:09    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ? Répondre en citant

Oui bonne proposition pour les mules dans les guildes mutuelles je trouve ca sympathique. une aide donjon aussi; heureusement que j'ai relancé le sujet hein x)
Spirit-night
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011, 20:21    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ? Répondre en citant

J'ai déjà parlé à Rada' IG, que je trouve fort sympathique, d'ailleurs il me semble t'avoir parlé une fois Bounty, et même défié, je ne sais plus, en tout cas pour l'organisation pour les mules dans les guildes, je laisse vos bras droits et votre meneur dire ce qu'ils en pensent, pour voir comment organiser cela ;p
MorpheusIV
Bourrins

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011, 00:39    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ? Répondre en citant

tu as parler a rada il t'a pas fait peur Surprised ps: conseille d'amis rada est un demon qui a un visage d'ange ou plutot rada le diable s'habille en prada

en se qui concerne les mules super idée Smile je pense que sa pourra etre benefique pour nos deux guilde Smile
Radamantis
Bourrins

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011, 09:14    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ? Répondre en citant

PTDR je suis pas si mechant que ca comparé a seve^^ c bon j'ai été sencuré adieu monde cruel

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011, 09:40    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ? Répondre en citant

Seve est si méchante que ça ? :d me faites pas peur de bon matin !
Radamantis
Bourrins

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011, 12:31    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ? Répondre en citant

euuuu......ben c est à dire que...... enfin voila quoi^^

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011, 13:43    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ? Répondre en citant

Crying or Very sad patapay Sad
Radamantis
Bourrins

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011, 16:27    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ? Répondre en citant

Gné ? pas trop compris^^

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011, 18:45    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ? Répondre en citant

ben c'est comprehension patapay quoi hihi
pata qui paye en gros

bon je crois que je merite un Bannir allez
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bourrins et Pustules Index du Forum -> Tour des ordres -> Amis - Ennemis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange