Bourrins et Pustules Index du Forum
Bourrins et Pustules Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance avec Rune Knights ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bourrins et Pustules Index du Forum -> Tour des ordres -> Amis - Ennemis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spirit-night
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 22:12    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ? Répondre en citant

Bonsoir chers membres des Bourrins du Mont Paradis !

Les chevaliers des Rune Knights souhaiteraient vous rencontrer pour proposer une alliance et discuter avec vous des thermes de cette dernière. Bien sûr cette alliance sera plutôt évènementielle c'est à dire avec des évènements de guerres (Rp bien sûr cela va s'en dire !) mais aussi pour d'autres évènements du genre ! Vous pourrez toujours me contacter si vous avez besoin de plus d'informations (/w Spirit-Night).

[HRP]

Je viens en cette belle soirée avec un beau clair de lune vous proposer une alliance avec ma guilde, Rune Knights. Je dois dire que cela fait quelque temps que j'en ai parlé à Meudulou dans l'idée de faire une alliance avec votre guilde, après avoir passer des journées entières d'xp avec lui, et grâce à une amitié qui dure depuis quelques temps maintenant ! Et donc ma guilde et moi avons décidé de tenter notre chance avec votre guilde pour une première alliance et pourquoi pas s'entraider et s'amuser dans la joie et la bonne humeur !

[/HRP]

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée et que le monde des Douze vous protège !
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 22:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meudulou
Fondateurs
Fondateurs

Classe du personnage principal :: Féca
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 22:14    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ? Répondre en citant

Je suis entièrement pour, cela fait maintenant un bout de temps que nous nous connaissons et je te trouve fort sympatique donc Smile
Fondateurs
Fondateurs

Classe du personnage principal :: Sadida
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 22:25    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ? Répondre en citant

faut voir avec les gens intéressés par le rp ici...

Sinon, vous avez un forum ou autre?

Rang: Reine des Dindes
Visiter le site web du posteur
Spirit-night
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 22:32    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ? Répondre en citant

Oui nous avons un forum, d'ailleurs je profite pour donner l'adresse http://runeknights.bboard.it/index.php
Après ça peut ne pas être RP hein, mais ça sera en majorité cela, pour éviter les embrouilles hors RP si on est en guerre.
Artus
Fondateurs
Fondateurs

Classe du personnage principal :: Sram
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010, 22:00    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ? Répondre en citant

Une entraide je ne suis pas contre Okay
Mais pour le RP je ne sais pas trop , je ne suis pas un habitué en ce qui me concerne.
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010, 00:10    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ? Répondre en citant

Ca se portera comme pour du pvp mais sans provocation personnelle, comme si on incarnait vraiment notre personnage.
Radamantis
Bourrins

Classe du personnage principal :: Xélor
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010, 09:07    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ? Répondre en citant

pourquoi pas apres comme artus le rp c est aps trop mon truc
Fondateurs

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010, 13:53    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ? Répondre en citant

bah une alliance... mise à part pour éviter qu'on tape leurs percos... et inversement...

Spirit-night
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 14:51    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Suite à une réponse plus ou moins positive, pour tester si une alliance entre nos deux guildes peut fonctionner, je vous propose de faire un petit peu de pvp, nous sommes en guerre contre la guilde I l l u m i n a t i (bien sûr, c'est en semi-rp on va dire, parce que l'on connaît du monde dans cette guilde), après avoir attaqué un de nos percepteurs et nous avoir prit comme des esclaves, nous avons décidé d'entrer en guerre contre eux, nous leur laissons encore le temps de s'excuser jusqu'à jeudi, si toujours pas d'excuse, nous entrerons en guerre. (Nous avons créé un forum pour cette guerre, pour organiser les futures batailles, si vous voulez vous y inscrire en tant qu'alliance des Rune Knights.)

Cet évent PVP/guerre a été mit en place pour faire vivre un peu ce serveur pendant les vacances, parce que le serveur commence à devenir tout mou ! ça nous occupera et on pourra s'amuser à PVP.

Si vous voulez faire partie de notre alliance pour cette guerre, allez vous inscrire ici : http://guerre-des-alliances.forumactif.net/forum.htm

Et peut-être à bientôt...

Spirit-night, Meneur des Rune Knights.
sev
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 16:24    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ? Répondre en citant

Pour être franche, je n'ai jamais balayé devant la porte de mon voisin, et c'est pas demain que je commencerai... Je ne vois pas pourquoi je devrais entrer en guerre contre une guilde qui ne m'a rien fait...

Gravie
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 16:27    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ? Répondre en citant

Pour être honnête, je trouve que ce n'est pas notre problème si vous êtes en guerre. Alors comme Sev, je ne prendrais pas part à cette guerre.
Myfexil
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 16:38    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ? Répondre en citant

Invisible depuis un moment, Myfexil met fin à son sort pour donner son avis sur les paroles de cet inconnu qu'elle avait écouté.

Elle n'est pas d'humeur bavarde, alors elle prend une feuille de papier et commence à écrire.
" Vous avez l'air de connaitre ce cher Meu, mais pourquoi venir nous demander d'attaquer une guilde qui ne nous connait pas et que nous ne connaissons pas? J'aime me battre, mais pas sans raison. Myfexil. *
Après ce court mot, elle reprit place dans le fond de la pièce, redevint invisible, puis continua de penser.

[HRP]

Owiiii, du RP !
ça fait si longtemps!
J'étais dans les Cos avant d'être des bourrins, alors le RP, j'ai apprit à aimer Smile
Je suis pour une alliance, mais contre une guerre, d'entrée, avec des gens inconnus.
Un jour je ferais une petite présentation de mon personnage, en RP Wink

[/HRP]
xBountyx
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 16:54    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ? Répondre en citant

Personnellement je pense, que nous n'avons pas a enrichir les petites guerres de chacun. Mais bon d'un autre coté c'est vrai qu'en ce moment le serveur manque cruellement d'ambiance..
Peut être serais t'il préférable d'en rester sur l'alliance de départ qui consiste a ne pas taper perco de pierre de paul ou encore de jack !
Spirit-night
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 17:12    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ? Répondre en citant

Quand je parle d'une guerre c'est une animation contre cette guilde, c'est seulement pour nous divertir, si après vous ne voulez pas rejoindre ceci, ce n'est pas grave, on sera moins de fous pour rire !
C'est un évent pvp, on a rien contre eux, il fallait juste donner une raison pour l'évent, après comme vous voulez :p
C'est une guerre d'alliances, donc les I l l u m i n a t i recrutent des guildes, nous aussi, et on fera du pvp avec des batailles, comme pour le Goultarminator, mais juste avec Djaul.
Donc si tel est votre désir, nous pourrons simplement rester à l'alliance de base pour les percepteurs ou aide de donjon.
xBountyx
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011, 14:35    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ? Répondre en citant

Pour revenir sur cette alliance je trouve quand même que une aide donjon et un interdiction d'attaque de perco pourrais n'être que avantageuse pour nous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42    Sujet du message: Alliance avec Rune Knights ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bourrins et Pustules Index du Forum -> Tour des ordres -> Amis - Ennemis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange