Bourrins et Pustules Index du Forum
Bourrins et Pustules Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gravie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bourrins et Pustules Index du Forum -> Guilde Pustules et Cie -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gravie
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010, 21:27    Sujet du message: Gravie Répondre en citant

Hey hey, je ferais pas de présentation IRL, mais par contre, pour les intéressés, mes persos sont Gravie, Sniper-Gravie, Gravieripsa, Enu-Gravie,"le nouveau" Wolfe et peut-être que mon feca, mon deuxième eni et ma iop. Qui se nomme, oO-holy-feca-Oo, II-secret-eni-II et roxxeur-Gravie. Si y'a quelque chose que vous voulez savoir MP moi in Game Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010, 21:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarakii
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010, 23:54    Sujet du message: Gravie Répondre en citant

Avec tout sa tu pourrais jouer comme Black en 8 compte simultanés !! Mort de Rire
Gravie
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010, 15:42    Sujet du message: Gravie Répondre en citant

Mouhaha c'est ce que je fais Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31    Sujet du message: Gravie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bourrins et Pustules Index du Forum -> Guilde Pustules et Cie -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange