Bourrins et Pustules Index du Forum
Bourrins et Pustules Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dessin de Gravie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bourrins et Pustules Index du Forum -> La taverne -> Le coin des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babouine
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 09:17    Sujet du message: Dessin de Gravie Répondre en citant

coucou, super bien tes dessins gravie, tu as un sacré coup de crayon !
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 09:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amauls
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010, 19:35    Sujet du message: Dessin de Gravie Répondre en citant

Il sont tous magnifiques tes dessins , continue comme sa  Okay
tofel
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010, 00:19    Sujet du message: Dessin de Gravie Répondre en citant

tin super gravi !!

perso j'ai toujours copier, et les visages c'est facile; mais la main du 2eme dans la 2eme série ... c'est super dur à faire les mains....

encore bravo !!
Gravie
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 22:26    Sujet du message: Dessin de Gravie Répondre en citant

Bon bas ca fait un moment déjà que j'ai pas poster de dessin alors en voici

Mon plus ressent.

Et de plus vieux:

Zarakii
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 22:35    Sujet du message: Dessin de Gravie Répondre en citant

J'aime beaucoup le dragon, mais quelque chose me chagrine, il a des ailes à faire peur mais une gueule de bisounours Neutral. Mais sa reste mon point de vue, en tout cas, un réelle talent Very Happy
sev
Fondateurs
Fondateurs

Classe du personnage principal :: Sadida
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010, 00:55    Sujet du message: Dessin de Gravie Répondre en citant

joli Smile

Rang: Reine des Dindes
Visiter le site web du posteur
Jolss
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010, 16:46    Sujet du message: Dessin de Gravie Répondre en citant

Il se gave le québecois ! Bravo Smile
Radamantis
Bourrins

Classe du personnage principal :: Xélor
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010, 17:34    Sujet du message: Dessin de Gravie Répondre en citant

Aouhhhhhhhhhhhhhhhhh

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010, 18:10    Sujet du message: Dessin de Gravie Répondre en citant

Ouais zarakii mon dragon je savais pas encore comment faire pour lui donner un air méchant, ca reste quand même, si je me souvient bien mon 7iemes dessin à vie hihi
Zarakii
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010, 21:11    Sujet du message: Dessin de Gravie Répondre en citant

C'était une critique constructive, ne t'inquiète pas, je suis bien incapable de reproduire un simple chien Laughing . élicitation encore
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40    Sujet du message: Dessin de Gravie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bourrins et Pustules Index du Forum -> La taverne -> Le coin des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange