Bourrins et Pustules Index du Forum
Bourrins et Pustules Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous prendiez bien une taff' ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bourrins et Pustules Index du Forum -> Tour des ordres -> Amis - Ennemis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fesse
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010, 12:06    Sujet du message: Vous prendiez bien une taff' ? Répondre en citant

Bien le bonjour,

je me nomme oOfaceOo, co-meneur de la guilde La Main Verte.
Sans doute connaissez vous cette guilde (on a pas mal de glandeurs en [-1,13]) grâce à seve ou encore aka. Cette guilde est donc menée par Bekba, Fee-minine et moi-même.
Nous n'avons pas d'alliance particulière avec telle ou telle guilde (sauf Eclair D'Argent) et nous nous servons plutôt des alliances pour fournir une entraide entreles joueurs de guildes différentes. Bien sur, cette possible alliance entraine un pacte de non agression des membres et percepteurs.

La guilde est axée sur la bonne humeur et le "s'en foutage", on ne cherche pas tel ou tel objectif dans le jeu, tant que cleui-ci reste un plaisir. Par contre, nous sommes très pointus sur les agressions et autres provocations et n'hésitons pas à élever la voix pour nous faire respecter, nous respectons l'autre tant qu'il nous respecte.

N'hésitez pas à participer à la vie de notre forum, et à demander de l'aide en cas de besoins.

J'éspère avoir donné assez de précisions, si besoins est, posez moi des questions.

je vous remercie de m'avoir lu, et n'oubliez pas que la vie est une fête !

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010, 12:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meudulou
Fondateurs
Fondateurs

Classe du personnage principal :: Féca
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010, 17:49    Sujet du message: Vous prendiez bien une taff' ? Répondre en citant

Bonjour ,
J'avais déja fait un tour sur le fofo et je vous connais aussi grâce a Sev' et sa nunu et aussi grâce a Nihon-Shu et ses dessins sur le fofo de dofus ( magnifiques ) .
Je suis POUR l'alliance , c'est toujours mieux d'avoirs des amis que des ennemis Smile
A bientôt , Meu
PS : Face , tu es toujours en mode absent hihi durdur de te parler hihi
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010, 17:58    Sujet du message: Vous prendiez bien une taff' ? Répondre en citant

kindja a écrit:

PS : Face , tu es toujours en mode absent hihi durdur de te parler hihi

Je suis toujours en /invisible, c'est pour pvp Rolling Eyes
sev
Fondateurs
Fondateurs

Classe du personnage principal :: Sadida
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010, 21:29    Sujet du message: Vous prendiez bien une taff' ? Répondre en citant

Ben je pensais que l'alliance était tacite depuis l'intégration de mémé chez la main verte en fait Smile

Puis le forum bourrin n'est pas aussi actif que celui de la main verte, donc je vais transmettre ton message en canal g Smile

Rassure moi, un bourrin n'a pas attaqué de perco main verte ? (et je parle pas des fois ou j'allais au cimetière koalaks hein)

Rang: Reine des Dindes
Visiter le site web du posteur
sev
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010, 21:31    Sujet du message: Vous prendiez bien une taff' ? Répondre en citant

et bienvenue sur le fofo des bourrins bien sur Smile

Meudulou
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010, 22:14    Sujet du message: Vous prendiez bien une taff' ? Répondre en citant

Voici un petit dessin pour immortaliser l'alliance Wink

Meu
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010, 00:50    Sujet du message: Vous prendiez bien une taff' ? Répondre en citant

Okay Il faudrait mettre de la coulere meu Very Happy. Bienvenue sur le fofo Face  Very Happy
sev
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010, 11:10    Sujet du message: Vous prendiez bien une taff' ? Répondre en citant

alliance chez les main verte ici : http://lamainverte.xooit.fr/t248-Les-Bourrins-du-Mont-Paradis.htm#p3153

tofel
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010, 11:31    Sujet du message: Vous prendiez bien une taff' ? Répondre en citant

je suis tout à fait pour; je me suis inscrit sur le fofo de la main verte mais impossible de lire ou poster "il faut un acces special pour lire..."
je vais changer de zap pour le -1.13 esperant vous croiser a l occasion hihi
bon jeu à tous
sev
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010, 11:41    Sujet du message: Vous prendiez bien une taff' ? Répondre en citant

j'ai demandé à face de te laisser l'accès Smile tu devrais pouvoir lire Smile

Meudulou
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010, 13:50    Sujet du message: Vous prendiez bien une taff' ? Répondre en citant

Ok , je vais mettre de la couleur hihi
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010, 23:42    Sujet du message: Vous prendiez bien une taff' ? Répondre en citant

J'attend de voire les couleurs meumeu Very Happy
Meudulou
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010, 01:11    Sujet du message: Vous prendiez bien une taff' ? Répondre en citant

Voilou :

A+ Meu
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010, 02:41    Sujet du message: Vous prendiez bien une taff' ? Répondre en citant

Okay J'aime bien les 2 petites mains qui se sert la main hihi
Radamantis
Bourrins

Classe du personnage principal :: Xélor
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010, 10:13    Sujet du message: Vous prendiez bien une taff' ? Répondre en citant

Yo PAREIL je suis pour a 100% j ai laissé un message en premier mais apparemment je dois etre un kevin du clik car mon message ne c est pas validé.Enfin sinon moi c est Radamantis et je vous voit souvent avec mon poto Mellis au zap -1.13

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56    Sujet du message: Vous prendiez bien une taff' ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bourrins et Pustules Index du Forum -> Tour des ordres -> Amis - Ennemis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange