Bourrins et Pustules Index du Forum
Bourrins et Pustules Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de litle-dog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bourrins et Pustules Index du Forum -> Guilde Pustules et Cie -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little-cat
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 12:00    Sujet du message: présentation de litle-dog Répondre en citant

Alor voila suite a la demande de meu je me présente a vous =)! J'ai rejoin cette guilde grace a sev que je connait depuis un petit moment et que j'ai  croiser par hasard a votre enclos de guilde =) . Donc comme personnage j'ai eu une iopette maintenant 137 mais qui n'etait pas vraiment a moi et que j'ai donc rendu a son proprietaire (un amis irl qui n'en fait  plus rien ) c'est d'ailleur grace a sev et a papy dit le dieu hihi que j'avait réussi a la stuff avec bora et  tout le tralala ... ensuite j'ai opté pour un panda qui  aujourd'hui lvl 118 mais qui n'est plus stuff suite a un arret de dofus =). Et me voila de retour parmis vous :p avec ce petit osa lvl 62 pour l'instant .

Dans la vrais vie je m'appelle brendann j'ai 16 ans j'habite en bretagne dans le finistère !! malgré tout  ce que vous avez pus entendre c'est une belle rejoin ou il ne pleus pas 365 jour par ans !! c'est faut et etant donné que j'y habite je sait  se que je dit ... Sinon je suis donc aprenti en boulangerie (oui je fait des petit pains au chocolat hihi ) et comme loisir je pratique le handball :p . Voila , pour l'instant rien d'autre ne me vien a l'esprit si  vous avez d'autre question n'hésitez pas =) !! et encore MERCI.
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 12:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sev
Fondateurs
Fondateurs

Classe du personnage principal :: Sadida
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010, 01:06    Sujet du message: présentation de litle-dog Répondre en citant

recette des pains au chocolat OBLIGATOIRE! lol

Rang: Reine des Dindes
Visiter le site web du posteur
Radamantis
Bourrins

Classe du personnage principal :: Xélor
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010, 09:23    Sujet du message: présentation de litle-dog Répondre en citant

Enchanté de te connaitre

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010, 21:09    Sujet du message: présentation de litle-dog Répondre en citant

Okay Bien un apprentit boulanger et un futur apprentit patissier dans la guilde ! 
Artus
Fondateurs
Fondateurs

Classe du personnage principal :: Sram
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 15:30    Sujet du message: présentation de litle-dog Répondre en citant

Degemer Mat  Little-Dog

Il pleut que sur les cons en Bretagne , n'est-ce pas Little^^
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 16:28    Sujet du message: présentation de litle-dog Répondre en citant

evidament en bretagne il pleut  que sur les je suis idiot !! les mecs intelligent sont au bar =D  =====> farine type 55 = 1kg
                                                                                                                                          eau                =450g
                                                                                                                                          oeuf               =2 uniter
                                                                                                                                          poudre a lait = 50 g
                                                                                                                                           sel               =20g
                                                                                                                                          sucre            = 125g
                                                                                                                                          levure           =45g
                                                                                                                                          matière grasse = 500 g            
sev
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 16:48    Sujet du message: présentation de litle-dog Répondre en citant

merci pour la recette^^ (pour ceux qui ne connaissent pas, les farines de blés varient en divers types^^)

little-cat
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 17:17    Sujet du message: présentation de litle-dog Répondre en citant

oui la farine type 55 est pour  tous ce qui est pain  blanc le type 45 est plutot pour la  vienoiserie pattiserie !!  le type 80 est  un seigle  plutot blanc le type 110 est le pain bio   le  type 130 est uin seigle qui tire ver le gris ensuite le type 150 est du complet et le  type 170 est un seigle tres noir il faut savoir que le seigle est fait avec de la farine de sarazin et oui ce n'est pas du  blé  que l'ont fait carbonisé !!  il y en  a d'autre aussi comme type ... la farine de seigle vient en grande partie d'une variété qui s'apelle le pektus et  qui est tres present en france ! il existe 3 type de blé le blé dur ===> pour tous  ce qui est les les pate (panzani ect)
                                                                                                                                                         le blé tendre pour tous ce qui est vienoiserie et boulangerie
                                                                                                                                                         et le blé mitadin  qui sert a équilibrer les deux autre type de blé voila =)
tofel
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 22:49    Sujet du message: présentation de litle-dog Répondre en citant

^tin.....

En lisant ce post, en premier je me suis dit que je faisais plus confiance à brenn pour le climat breton que pour..... l'orthographe Shocked .
Puis je me suis dit que je viendrais plus souvent sur le fofo si vous commençez à mettre des recettes !! :P

... ... si t'es fier d'être un bourrin passe manger quand t'as fini d'taper poomm poomm hihi
Artus
Fondateurs
Fondateurs

Classe du personnage principal :: Sram
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 20:01    Sujet du message: présentation de litle-dog Répondre en citant

Pour Tof

Recette de la tarte aux poils

Pâte brisée: 250g de farine
                  125g de beurre
                  Une pincée de sel
                  Un peu d'eau pour lier la pâte

Pour la garniture: 200g de poils
                           Citron
                           30g de sucre

Voilà le tour est joué  :mrgreen:  
Perso je préfère avec des pommes

Bourrins

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 09:25    Sujet du message: présentation de litle-dog Répondre en citant

Non non j aime bien ta recette si tu veu l amélioré tu rajoute des croutes c' est meilleur qd ca craque SOUS LA DENT
Fondateurs

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 09:58    Sujet du message: présentation de litle-dog Répondre en citant

mais vous êtes tout simplement ignobles....

Radamantis
Bourrins

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 11:53    Sujet du message: présentation de litle-dog Répondre en citant

Aller tu dis ca parce que ta pas gouté jalouse je te garde une par si tu veu^^ Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41    Sujet du message: présentation de litle-dog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bourrins et Pustules Index du Forum -> Guilde Pustules et Cie -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange